• Les Frères Arrowood, tome 4 : Reste avec moi

    Les Frères Arrowood, tome 4 : Pense à moi

    Autoédition

     Parution le 5 décembre 2022

    319 pages

     

     

     

     

    Résumé : Hollywood m’a appris tout ce que je sais en matière de relations, si ce n’est comment en vivre une. En tant qu’acteur, je suis devenu expert pour faire semblant. Faire semblant que mon enfance ne m’a pas perturbé, faire semblant que tout va bien, faire semblant de savoir comment sauver la situation, la fille et le monde entier.

    Mais j’ai toujours su la vérité : je ne suis un héros pour personne.

    Jusqu’à ce que je doive retourner à Sugarloaf pour six mois et que Brenna Allen m’offre une chance de prouver le contraire. Elle est tout ce que j’ai toujours voulu, sans pouvoir en rêver. Son cœur brisé, son visage parfait et ses adorables enfants bouleversent mon existence. Au lieu de me préparer pour mon prochain rôle principal, je prends la direction d’une pièce de théâtre au collège de la petite ville.

    Tout cela dans le but de lui redonner le sourire.

    Plus je passe de temps ici, plus j’ai envie de rester, de me construire une vie dans cette ville que j’ai juré de quitter... pour elle.

    Mais quand le monde s’écroule autour de nous, je dois faire le bon choix: soit je reste ici, pour la femme que j’aime, soit il est préférable que je m’en aille.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : L’histoire de Jacob clôture de façon magistrale la série des frères Arrowood. Chaque frère ayant sa personnalité unique, mais tous unis par le même amour et appartenance familiale. Écrit de main de maître par Corinne Michaels, j’ai passé un excellent moment de lecture pour chacune des histoires.

     

    Comme pour ses frères, Jacob Arrowood doit revenir vivre 6 mois à Sugarloaf pour honorer le testament de son père, et ce, peu importe qu’il soit une star à Hollywood depuis 9 ans. Aucun passe-droit n’est permis ! Il retrouve donc ses frères, chacun maintenant en ménage, et il prévoit donc s’acquitter de ses obligations et retourner au plus vite dans son monde du cinéma. Or, ce qu’il n’avait pas prévu était de croiser la route de cette magnifique rousse nommée Brenna.

     

    Brenna est une jeune veuve de 31 ans mère de deux enfants qui vient de quitter la Californie pour se rapprocher de la famille de son défunt mari. Ayant déjà du mal à accepter que celui-ci ne revienne pas, tout ce changement est difficile à gérer pour elle. Jusqu’au jour où elle rencontre cette star du cinéma, Jacob, qui lui redonne la joie de vivre. Elle ne savait pas qu’il est si populaire à Hollywood, mais elle succombe à son beau sourire qui atteint son cœur tristounet. Elle finira donc par tomber sous son charme malgré tous les conflits intérieurs que cela lui procure.

     

    C’est une romance réconfortante entre les amis, la famille et l’amour. Il y a énormément d’émotions, et un peu d’angoisse. Je suis heureuse d’avoir lu cette série et j’en garderai un bon souvenir. 

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :