• Les Frères Arrowood, tome 3 : Pense à moi

    Autoédition

     Parution le 7 novembre 2022

    311 pages

     

     

     

     

    Résumé : Devney Maxwell est ma meilleure amie depuis que nous avons six ans, mais elle ignore que je suis amoureux d’elle.

    Même quand j’ai des matchs à l’extérieur en tant que joueur de baseball professionnel, elle est mon pilier, le seul que j’aie jamais connu. Mais quand je retourne à Sugarloaf pour m’occuper de la ferme familiale, je découvre qu’elle tente de se mettre en couple avec un homme qui ne lui convient pas... et je sombre dans le désespoir.

    Il suffit d’un baiser parfait pour tout changer.

    J’ai six mois pour tout arranger avec Devney, pour la convaincre de quitter cette ville et de donner à ce baiser une suite au goût d’éternité.

    Ma mission est claire : entraîner l’équipe de baseball de son neveu, retaper la ferme et aimer cette femme de ton mon cœur. Enfin, notre relation semble stable, en bonne voie.

    C’est alors que la tragédie frappe... et sa vie change pour toujours. Plus que jamais, sa place est ici. Quant à moi... je ne peux pas me permettre de rester.

    Je ne cesse de penser à elle, mais je risque de devoir la quitter...

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Le 3e volet de cette série est aussi bien que les deux précédents ! Cette fois-ci, nous faisons connaissance de Sean qui vit son rêve de joueur de baseball à Tampa, en Floride. Le gars est riche et célèbre, mais lui aussi doit séjourner 6 mois à Sugarloaf pour respecter sa part du testament démoniaque qu’a laissé son père à son décès. Contrairement aux autres, je ne l’ai pas senti malheureux d’y retourner et bien au contraire ! C’était avec plaisir qu’il va passer 6 mois en compagnie de sa meilleure amie, Devney, qu’il aime du plus profond de son âme. Il aura maintenant la chance de lui prouver son amour et de gagner son cœur.

     

    Quant à Devney, elle cherche à comprendre ce qu’elle veut de la vie. Le retour de Sean en ville la force à affronter de nouveaux sentiments. Il est la seule personne sur qui elle peut compter, peu importe ce qui arrive. Aucune connexion ne se compare à la leur. Cependant, la jeune femme cache un secret qui pourrait tout gâcher entre eux.

     

    Ces jeunes gens sont adorables. C’est une belle histoire d’amour portant aussi sur l’amitié, les liens tissés serrés de la famille et des liens incassables. J’ai été heureuse de revoir les autres frères et voir l’évolution de leurs couples. Est-ce que Sean saura prouver son amour à Devney et prendre les bonnes décisions pour leur avenir ?

     

    La plume de Corinne Michaels est encore une fois parfaite. J’ai adoré faire la connaissance de Sean et je pense que c’est mon frère Arrowood préféré ! Je vous invite encore une fois à découvrir ces hommes exceptionnels, vous ne serez pas déçue. Il y aura d’ailleurs un dernier roman, l’histoire de Jacob que j’ai bien hâte de découvrir. Bonne lecture ! 

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :