• Kings of Hell MC, Tome 1 : Laurent et la Bête

    Kings of Hell MC, Tome 1 : Laurent et la Bête

    Kings of Hell MC

    Tome 1 : Laurent et la Bête

    De K.A. Merikan

    Auto-édition

    452 pages

    Sortie le 05/06/2016

     

    Résumé :

    Rien ne peut arrêter un véritable amour. Ni le temps. Ni même le diable en personne...

     

    1805. Laurent : Serviteur sous contrat. Désespéré d’échapper à une vie sur le point de s’effondrer.

    2017. Beast : Vice-Président des Kings of Hell MC. Ses poings parlent pour lui.

     

    Beast a été défiguré lors d’un incendie. Depuis, il a recouvert sa peau de tatouages afin de s’assurer que personne ne prenne ses cicatrices pour une faiblesse. L’accident a non seulement blessé son corps, mais également son âme et son estime de soi. Il s’est donc replié dans un cocon de violence et de chaos où personne ne peut l’atteindre.

    Jusqu’à ce qu’une nuit, il trouve un jeune homme couvert de sang dans leur club-house.

    Doux, innocent et aussi beau qu’un ange tombé du ciel, Laurent touche toutes les cordes sensibles du cœur de Beast. Il est tellement perdu dans le monde qui l’entoure, représentant un mystère tellement enchevêtré que Beast ne peut s’empêcher de laisser le jeune homme se frayer un chemin dans la pierre qui constitue son cœur.

    En 1805, Laurent n’a ni famille, ni moyens et sa vue est défaillante. Afin d’échapper à une vie de pauvreté, il utilise sa beauté, cependant cela se retourne contre lui et le mène vers une catastrophe qui change sa vie pour toujours. Il fait un pas vers l’abîme et se retrouve transporté dans le futur, prêt à se battre pour une vie digne d’être vécue.

    Ce à quoi il ne s’attend pas en chemin, c’est au mur brutal et bourru de muscles tatoués avec un côté tendre que seul Laurent est autorisé à toucher. Et pourtant, s’il veut gagner sa liberté, il pourrait avoir à déchirer le cœur de l’homme qui prend soin de lui quand il en a le plus besoin.

     

    L'avis de Ivy Noah : 

     

    Quand Outlander rencontre Sons of Anarchy, vous obtenez Laurent et la Bête par K.A Merikan.

     

    Beast est un membre des Kings of Hell MC, et le fils du président, King. Il est aussi un homme torturé par un incendie qui a brûlé et défiguré son corps et par extension son esprit le poussant à la solitude.

    Laurent est un jeune homme de 19 ans vivant en 1805. Il est un serviteur sous contrat lorsque son maître lui demande de remettre des livres à un riche client… M. Fane. Laurent voit l'occasion de réaliser son désir de devenir un homme en succombant ses désirs charnels.

    Mais lorsque Laurent et M. Fane se retrouvent seuls, tout tourne mal et Laurent conclut un pacte avec un être (démon, diable, personne ne le sait). Sa vie et sa liberté en échange de s'assurer que Beast sera chez King à l'âge de 33 ans. Laurent est donc envoyé en 2018.

     

    Ce livre était génial. C'était une belle histoire d'amour entre deux beaux personnages qui veulent la même chose, être libre de leur peur.

     

    Laurent veut être indépendant, il veut être libre, pouvoir vivre sa vie comme il veut et aimer qui il veut, sans crainte d'être rejeté par la société. Beast veut la même chose, il veut être libéré de son apparence, veut être aimé et aimer sans crainte d’être rejeté par les autres. Ils doivent se battre pour être ensemble. Ils doivent combattre leur propre insécurité, apprendre à se faire confiance et à s'accepter.

    Si les 2 personnages viennent de deux époques différentes, 1805 pour Laurent et 2018 pour Beast, ils partagent plus qu’ils ne pensent. Même si Laurent ne parle pas comme Beast (il me faisait trop rire à chaque fois) ou que la société et les codes étaient différents d’une époque à l’autre, Laurent et Beast sont les mêmes.

    Quand Laurent veut sa liberté de son maître, Beast veut la même chose de son père. Quand Laurent veut pouvoir aimer et être aimé d'un autre homme, Beast veut la même chose. Laurent était un serviteur sous contrat pour son maître. Beast était la même chose avec son corps endommagé et son club.

    Ce que j'ai trouvé beau, c'est que plus ils étaient ensemble, plus ils guérissaient ensemble. Laurent a sauvé et libéré Beast. Juste comme, Beast l'a sauvé et l'a libéré.

    L'intrigue autour du voyage dans le temps, le pacte avec l'être démoniaque et ce que cela impliquait, m'a accrochée du début à la fin du livre. J’étais prise dans l’histoire, entre la relation Laurent / Beast et toute la partie mystérieuse et occulte de l’histoire, je ne pouvais pas arrêter ma lecture.

    K.A Merikan ont été brillantes, elles ont créé une histoire incroyable, entre 2 personnages de deux époques différentes, qui sont finalement identiques, avec les mêmes peurs, les mêmes espoirs et les mêmes rêves.

    Vous devez lire ce livre, vous devez rencontrer Beast et Laurent, vous vous rongerez les ongles pendant votre lecture tellement immergé dans l’histoire, vous rirez avec Laurent et sa passion pour le plastique, vous sourirez avec Beast devant la candeur et douceur de Laurent. Vous pleurerez avec eux, vous vous battrez avec eux, vous aimerez avec eux.

     

    Vous devez lire ce livre, croyez-moi sur ce point, vous ne le regretterez pas du tout…. PAS DU TOUT


     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :