• Joyeux Noël Boss

    Joyeux Noël Boss

    Kayley Loring

    Juno Publishing

    Format numérique

    337 pages

    Date de sortie : 16 décembre 2021

     

    Résumé :

    Quelle est la dernière chose que vous voudriez que votre assistante vous voie faire le matin après avoir fait l'amour avec elle, ivre et en colère, dans une chambre d'hôtel pourrie ? Danser nu dans votre chambre d'hôtel sur "Come and Get Your Love" comme Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie ? Oui. Moi aussi.

    Et pourtant, nous y voilà.

    Ce n'est même pas la chose la moins professionnelle qui soit arrivée entre nous ces deux dernières semaines.

    La première, c'est quand j'ai accepté de lui accorder un congé pour Noël, mais seulement si elle m'accompagnait à trois repas de famille en tant que petite amie, fausse petite amie évidemment.

    La seconde, c'est quand elle m'a surpris en train de chanter une chanson de Noël sur la scène du bar minable de l'hôtel.

    La troisième, c'est le sexe torride, alcoolisé et frénétique qui a suivi, mais je ne le regrette pas.

    Et elle n'a même pas encore découvert la vraie raison pour laquelle j'ai besoin d'elle à mes côtés pendant les fêtes. Je dois me ressaisir avant de faire la chose la plus stupide et la moins professionnelle qui soit : tomber éperdument amoureux de la seule assistante qui ait tenu plus d'un mois à ce poste et qui prétend me détester, moi et mes humeurs, plus qu'elle ne déteste le lait de poule.

    Et j'ai vu à quel point elle déteste le lait de poule.

     

    Avis de Mely :

    Vous savez que vous avez adoré votre lecture quand vous souhaitez relire le livre que vous venez juste de terminer. Et c’est également une histoire que je n’hésiterai pas à relire aussi souvent que possible et même en été. Joyeux Noël boss a été ma lecture coup de cœur de la fin de l’année 2021 et ce livre était parfait ! Bon côté histoire, c’est du revu, on ne va pas se mentir, mais c’était frais, drôle, sexy, et bon sang ! qu’est-ce que ça faisait du bien !

    Nous avons les deux personnages qui peuvent sembler clichés à première vue : Declan, le fameux patron, et Maddie, la secrétaire. L’un est sexy, autoritaire, exigeant et parfois tête à claques, l’autre est forte, professionnelle, têtue et indépendante. Ce sont deux caractères opposés mais qui se complètent parfaitement au travail. Elle n’hésite pas à le remettre à sa place quand cela est nécessaire et c’est la seule qui y parvient d’ailleurs. Mais il ne faut pas forcément se fier aux apparences car si Declan peut se montrer froid en apparence, derrière sa carapace d’avocat sans pitié, il cache une facette qu’il ne souhaite pas dévoiler.

    Ce qui m’a énormément plu dans ce livre, c’est le ton léger et les répliques entre nos deux héros. Je ne sais pas combien de fois j’ai ri en lisant leurs échanges par téléphones ou les petites piques à droite et à gauche. Et je ne parle pas non plus de la nièce de Maddie qui craque pour les fesses de Declan ! Je n’ai pas seulement craqué pour les personnages principaux, leurs familles sont aussi barges et certaines scènes étaient plus qu’épiques !

    Tout ce petit mélange, les chamailleries, les taquineries, les moment hot, l’alchimie… tout était là pour que je dévore ce livre. Je vais me répéter, je m’en fiche, mais ce livre était parfait ! Passez outre les quelques clichés typiques de la romance de Noël et succombez comme moi à l’histoire de Maddie et de Declan !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :