• I Hate U Love Me

    I Hate U Love Me

    I Hate U Love Me

    Tome 1

    De Tessa LL Wolf

    Angels Editions

    Format : Epub

    326 pages

    Sorti le 15 juin 2016

     

    Résumé :

    « ... Je regarde, à travers le hublot de l’avion, mon départ de Paris. J’ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu’à l’aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu’il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes, mais j’avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m’étais faite à l’idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m’étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose.

    Je déteste croire que je l’aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l’autre bout du monde pour rien... »

    Succomberez-vous à l’amour passionnel et destructeur de Fares ?

     

    L'avis de Nanou :

    Elena est une jeune femme sérieuse qui poursuit ses études. Elle sort très peu pour faire la fête. Au grand dam de ses meilleurs amis, elle préfère de loin passer la soirée en tête à tête avec son fiancé ou encore réviser. Elle mène une existence tranquille qui lui convient parfaitement.

    Mais ça, c’était avant sa rencontre avec Fares, avant qu’elle succombe à son charme irrésistible. Elena va devoir choisir entre la raison et la passion.

     

    L’histoire débute au lycée. Je me suis dit que cela allait être une petite romance toute mignonne.

    Eh bien, on en est loin ! Si effectivement dès les premières pages, Elena et Fares sont jeunes, leur histoire évolue au fil des années. Le suspense est très présent. Quand on croit obtenir enfin une réponse, l’intrigue bien rythmée reprend de plus belle, et ce jusqu'à la fin. On aime, pleure et rit avec eux tellement les émotions sont fortes et bien écrites. La plume de l’auteur est d’une telle fluidité qu’on ne peut que tourner les pages.

     

    Une histoire d’amour, touchante, vibrante, qui nous prend aux tripes et ne nous lâche pas.

    Entre passion, colère, secret, joie et tristesse, Tessa LL Wolf nous embarque dans son univers d’une main de maître pour notre plus grand plaisir.

     

    Donc vous l’aurez compris, ce livre est une petite pépite à découvrir au plus vite ! Mais surtout, petit conseil d'ami : ne prévoyez rien d'autre à faire entre votre lecture, car vous serez incapables de lâcher votre livre !

     

    Je remercie grandement Angels Éditions pour ce partenariat qui m’a permis de découvrir cette auteure que je vais assurément suivre !

     

    Note 5/5

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :