• Eversea : Une histoire d’amour

    Eversea : Une histoire d’amour

    Auto-édition

    Parution le 14 février 2020

     

    288 pages

     

     

     

    Résumé : Une petite provinciale, prise en otage par la responsabilité et le doute de soi. 

     

    Une méga-star d'Hollywood en fuite, suite à son dernier scandale et qui a tout à perdre. 

     

    Une rencontre fortuite qui mène à un arrangement improbable et à une histoire d'amour épique qui les changera tous les deux pour toujours. 

     

    Lorsque sa partenaire de film et petite amie dans la vie fait la une de la presse people en compagnie d’un autre homme, Jack Eversea, un beau gosse du gratin d’Hollywood, choisit de fuir et atterrit à Butler Cove, petite cité endormie de Caroline du Sud. Jack espère que la chaleur étouffante du sud dans cette petite ville côtière de la Lowcountry le mettra à l’abri non seulement des tabloïds et de sa copine infidèle, mais aussi de sa vie de plus en plus insipide et des gens qui la dirigent. Il n’avait pas prévu de rencontrer Keri Ann Butler. 

     

    Depuis la mort de ses parents et face aux responsabilités de l'entretien de la demeure historique de sa famille, Keri Ann a tant compter sur elle-même que les garçons et certainement le choix réduit qu’en offre Butler Cove, n'ont jamais figuré dans son projet de vie. Mais le destin a d'autres projets. Face à Jack, celui qui a joué le rôle de son personnage de fiction préféré, Keri Ann se met à désirer tout ce qu'elle a évité jusqu'à présent... Et Jack devra décider si cette fille drôle et insolente vaut la peine qu’il change de vie, avant que ses propres erreurs ne le rattrapent.

     

     

     

      

    Avis de Mélissa : Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteure pour la transmission de ce service presse que j’ai beaucoup apprécié et qui peut faire rêver n’importe qui. Après tout, qui n’a jamais rêvé de voir débarquer dans sa petite ville une star de cinéma ultra populaire et de retenir son attention ?

     

    C’est le cas de notre héroïne, Keri Ann, une jeune femme sans histoire, serveuse dans un petit restaurant et qui, un soir où tout ce qu’elle désire c’est de fermer le commerce pour aller se coucher, croise la route de cette star d’Hollywood qui tente de se cacher au fin fond de cette petite ville où personne ne penserait à le rechercher. Tout ce que veut Jack, c’est une pause de la folie hollywoodienne et d’un affront public qu’il doit gérer. De fil en aiguille, Jack et Keri Ann font connaissance et il lui fait promettre de garder le secret de sa présence en ville. Il lui propose de l’aider à rénover sa maison en échange de quelques courses qu’il ne peut évidemment faire lui-même. Et c’est ainsi que démarre leur amitié.

     

    J’ai beaucoup apprécié Keri Ann. Attentionnée, les autres passent toujours avant elle. Honnête, elle dit ce qu’elle pense et la romance qui se développe tranquillement entre elle et le sexy acteur ne laisse personne indifférent. Leur attraction instantanée se transforme en quelque chose de plus profond et certaines scènes sont torrides, parfaites ! Bien sûr, toute bonne chose à une fin, et lorsque la petite amie d’Hollywood découvre où Jack se cache, elle lâche une bombe qui déstabiliserait n’importe quel homme, causant la fin de l’idylle de nos héros.

     

    Finalement, c’est une lecture vraiment très bien, sexy et qui fait rêver. Cependant, j’ai eu du mal avec la traduction. C’est peut-être le temps de verbe auquel je ne suis pas très habituée… ou bien comment le texte est présenté, particulièrement dans les échanges de paroles. Par exemple, le personnage parle, un point, une action qu’il fait, un point et il reprend le dialogue, tout ça dans le même paragraphe. C’était souvent déstabilisant et j’ai dû relire quelques fois des passages que je n’avais pas compris à cause de cela. Il aurait été bienvenu d’aérer un peu le texte.

     

    J’ai tout de même très hâte de lire la suite. Je vous recommande cette lecture, vous passerez certainement un agréable moment.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :