• Emmène-moi à l'océan

    Emmène-moi à l'océan

    Emmène-moi à l'océan

    De Nelly Weaver

    Auto-édition

    Format numérique

    Sortie le 14 février 2019

     

    Résumé : 

    La vie peut être aussi monotone qu’excitante. Le but est de trouver ce petit truc, ce détail insignifiant qui vous fait vibrer. Celui qui vous fait dire : je suis vivant.

    Je n’ai longtemps été qu’une âme vagabonde sans trouver un sens à ma vie. Il faut parfois s’armer de patience et un jour, vous vous levez et vous dites que c’est aujourd’hui que tout doit changer. Vous retroussez alors vos manches et vous ne désirez qu’une chose, donner un sens à votre existence.

    L’océan, c’est ma came. Chaque jour, je laisse l’adrénaline me parcourir comme une envie irrésistible. Je ne peux pas m’en passer. Aujourd’hui, j’ai tout ce dont j’ai besoin. Des amis sur qui je pourrai toujours compter, un travail qui me comble et bien évidemment, mes vagues.

    Je pensais ma vie parfaite.

    Et puis, je l’ai rencontrée.

     

    Et puis, tout a changé.

     

    L'avis de Lili :

    Je tenais d’abord à remercier Nelly Weaver pour ce service presse.

    Au travers de ma lecture, je suis passée par un tas d’émotions : joie, tristesse, interrogation. Nelly a encore une fois, à mon sens, su nous envoûter avec une histoire d’amour pleine de passion et de rebondissement, grâce à laquelle je n’ai pu lâcher ma lecture qu’une fois l’épilogue terminé.

    Au travers de ces mots, notre héroïne nous fait passer par un panel de sensations d’un grand réalisme et les autres personnages qui prennent également une grande place ont tous leur importance dans ce roman et je l’ai tous adorés (même si mon chouchou restera Ayden.) Entre vérité, raison et passion, ce livre m’a tenu en haleine du début à la fin et est un vrai cocktail de pur plaisir qui ravira tous les lecteurs de romance.

     

    Et je tenais à féliciter Nelly Weaver qui a été mon premier coup de cœur de cette année 2019. Je n’ai pas pu lâcher ma lecture tant l’écriture a été addictive sans pour autant en faire des tonnes. Une histoire toute en douceur avec un beau message à la clé. Je n’ai plus qu’une chose à dire BRAVO et à très vite pour, je l’espère, d’autre aventure vers l’océan.

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :