• Ce que nous pourrions être

    Ce que nous pourrions être

    Ce que nous pourrions être

    Layla Reyne

    Juno Publishing

    16 novembre 2023

    Numérique

    405 pages

     

    Résumé :

    Ce que nous étions...

    Sean a trouvé l’amour une fois, avec son colocataire, Trevor, et la meilleure amie de Trevor, Charlotte.

    Il était la pièce manquante qui a permis à Trevor et Charlotte de trouver également l’amour.

    Mais Sean a quitté leur petite ville et a emporté cet amour avec lui.

    Ce que nous sommes...

    Désormais agent du FBI, Sean est de retour en ville, dix ans plus tard, pour enquêter sur un meurtre.

    Une affaire qui l’oppose à ses anciens amants, Charlotte, devenue inspectrice, et Trevor, professeur de littérature plongé dans ce mystère shakespearien.

    Chacun protège son cœur, mais très vite, le désir ravive les sentiments qui brûlaient il y a dix ans.

    Et qui brûlent encore.

    Ce que nous pourrions être...

    L’amour est à nouveau à portée de main, mais lorsque le rythme du tueur s’intensifie, ce ne sont pas seulement leurs cœurs et leurs avenirs qui sont en jeu.

    Sean, Charlotte et Trevor devront travailler ensemble pour résoudre l’affaire.

    S’ils n’y parviennent pas, des vies seront perdues et leur amour disparaîtra pour de bon.

     

     

    Avis de Nikki : 

     

    Tout d'abord, merci à la maison d'édition pour ce service presse.

     

    J'ai choisi ce livre un peu au hasard. D'une part, je n'ai jamais lu de livre de cette auteure, d'autre part, je n'ai jamais lu de livre avec trois personnes en couple. J'avais envie de tester, et je n'ai pas été déçue.

     

    Ce roman regroupe beaucoup d'éléments qui me plaisent : une relation amoureuse pleines d'émotions. Là-dessus, je suis tombée sous le charme de ce trio, de ses sentiments qu'ils croyaient perdu. La plume de l'autrice a su me convaincre et mon coeur a fait les montagnes avec eux.

     

    Sans oublier les scènes sexy, qui m'ont paru avoir parfaitement leur place. Elles ne sont pas trop nombreuses et ne donnent pas l'impression d'être là juste pour cocher une case. Là dessus, je remercie aussi l'auteure.

     

    Et puis, il y a le côté suspense / policier qui se mêle à l'histoire. J'adore les romantic suspense. Je trouve ça tellement plus sympa à lire. Et pour le coup, c'est aussi une réussite, même si j'avoue en avoir déjà lu des meilleurs.

     

    Cela reste tout de même très bien mené.

     

     

    Mention spéciale pour la couverture qui est juste sublime.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :