• Bureau fédéral de la magie, tome 3 : L'ombre d'une furie

    Bureau fédéral de la magie, tome 3 : L'ombre d'une furie

    Bureau Fédéral de la magie 

    Tome 3 : L'ombre d'une furie 

    Annabel Chase 

    Edition Alter Real

    Ebook 

    230 Pages 

    Sortie : 22 Octobre 2021

     

     

     

    Résumé

    Le Bureau fédéral de la Magie a envoyé un fae, l’agent Quinn Redmond, pour s’assurer que je suis apte à mon poste ! Inutile de dire que je suis furax... Ce type est du genre psychorigide. Les règles, rien que les règles. Ah, et les règlements aussi. J’ai beau faire des efforts et prendre sur moi, ma patience atteint ses limites.

    En plus, depuis que la ville est plongée dans un brouillard étrange et persistant, les habitants de Chipping Cheddar ont un comportement bizarre. Le chef Fox et moi, on ne compte plus nos heures pour percer ce mystérieux phénomène. Ceci dit, passer du temps avec lui ne me dérange pas, il est vraiment sexy ! Sauf que, bien sûr, il fallait qu’un cadavre me tombe sur les bras : l’un des résidents est trouvé raide mort, et à mon avis, les ennuis ne font que commencer...

    Une seule solution : me retrousser les manches. Mais entre ma famille qui espère plus que jamais que mon côté malveillant va triompher et le chef Fox qui me trouble un peu trop, je ne suis pas sortie de l’auberge !

     

    L’avis de Nina

     

    Tout d’abord, je remercie les Editions Réal Alter pour ce service presse.

     

    Afin de s’assurer  qu' Eden soit bien apte au poste d’Agent Fédéral de la Magie, ses supérieurs ont envoyés un agent pour la tester. Rigide et très procédurier Quinn va vite taper sur les nerfs d’Eden ! Un problème ne venant jamais seul, un mystérieux brouillard s’abat sur Chipping Chelddar et pousse les habitants à avoir des comportements vraiment étranges. Eden et Quinn vont vite comprendre que cet étrange brouillard est d’origines surnaturelles, et quel meilleur moment que celui-ci pour tester les compétences d Eden ????

     

    Eden serre les dents en attendant que sa future maison soit enfin finie et qu’elle puisse quitter sa famille, même si c’est pour ne pas aller bien loin, ça sera toujours mieux que partager  le même toit ! Quand Quinn débarque, sa famille loufoque, n’a que faire du risque de se faire expulser du monde humain pour utilisation de la magie noir, tout ce qu’ils voient c’est un nouveau potentiel prétendant  pour Eden. Cette dernière va tout faire pour échapper aux questions, de sa famille mais aussi de la surveillance aigue de l’Agent chargé de la superviser. Quelle ne fût pas sa surprise quand elle va apprendre que l’Agent en question s’est rapproché de sa meilleure amie ! Bien qu’elle soit surprise de voir Quinn si détendu et négligé dans son travail,  elle est ravie qu’il lui laisse l’espace nécessaire pour mener à bien son enquête et , surtout, avec l’aide de sa famille.

    J’adore Eden, elle essaye de faire sa vie malgré la présence lourde et pénible de sa famille plus qu’envahissante et toujours obsédé par les pouvoirs de furie d’Eden, qui elle de son côté, essaye de les freiner …

    Sa relation avec le nouveau et beau chef de la ville est toujours ambiguë, Eden est toujours partagé entre son attirance pour lui et le fait qu’ils ne font pas parti du même monde, sans parler de sa famille loufoque qui ferait fuir le plus courageux des chefs

    En résumé : Je suis toujours aussi fan de cette série, humour, enquêtes, une pointe de romance, une famille déjanté ! On passe un bon moment de détente et de rigolade à Chipping Cheddar grâce à la plus loufoque des familles de la ville !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :