• Black Blade, tome 2 : Coeur noirci

    Black Blade, tome 2 : Coeur noirci

    Black Blade 

    Tome 2 : Coeur Noirci 

    Jennifer Estep

    Edition Alter Réal

    Ebook

    370 Pages 

    Sortie : 7 Janvier 2022

     

     

     

     Résumé

     

    Visitez Cloudburst Falls, la ville la plus mortelle d’Amérique !

     

    En tant que voleuse, l’ombre est mon alliée. Évoluer en pleine lumière ? Très peu pour moi. Mais la matriarche de la Famille Sinclair, qui est aussi ma patronne, n’est pas de cet avis. Elle m’oblige à participer au Tournoi des Lames, au vu et au su de tous... Impossible de ne pas m’exposer.

    D’après Devon, ce garçon un peu trop sexy pour ma santé mentale, celui que je dois protéger, j’ai des chances de gagner. Super... Autant braquer un projecteur sur moi.

    Et puis, les concurrents sont victimes de mystérieux « accidents ». Le danger se rapproche.

    Quelqu’un est prêt à tout pour gagner. Même à tuer.

    Et comme si ça ne suffisait pas, Victor Draconi complote contre Devon et des créatures de Cloudburst Falls sont assassinées. Une promenade de santé.

    Parce que c’est bien connu, les montres ne sont pas ceux que l’on croit..

     

     

    L’avis de Nina

    Je remercie les Editions Alter Réal pour ce service presse.

     

    J’ai été ravie d’être de retour à Cloudburst Falls et de retrouver Lila et la bande.

    Cet été comme chaque année, c’est le tournoi des lames, tournoi qui attire les touristes et rapporte de l’argent aux familles, il est gagné par Deah Draconi depuis plusieurs années. Espérant gagner cette année, La matriarche Sinclair décide d’inscrire Lila en plus des membres habituels. Le moins que l’on puisse dire c’est que Lila est loin d’être ravie de ce choix ! En effet afin de pouvoir assouvir sa vengeance, elle doit rester  à l’abri du regard de Victor, faire partie du tournoi des lames et la mettre sur le devant de la scène n’est donc pas vraiment dans ses projets….

    En parallèle, les tensions et rivalités entre les familles n’ont jamais été aussi importantes, surtout entre deux familles.

    En plus de sa vengeance, Lila est chargée de découvrir ce que prépare Victor Draconi et jusqu’où il est prêt à aller pour avoir ce qu’il veut.

    Alors que Lila s’est fait à l’idée de participer à ce tournoi, les choses tournent mal quand ce dernier est saboté dès la première étape. Qui est derrière ce sabotage ? Dans quel but ? Est-ce la même personne qui est derrière ce qui fait peur aux créatures ? Tant de questions et d’intriguent que vont chercher à résoudre Lila, Devon et Felix.

     

    Encore une fois, j’ai adoré ! Les personnages abattent doucement mais surement leurs cartes, les secrets sont dévoilés et l’intrigue s’épaissie. Les personnages sont attachants et touchants, et l’univers  est passionnant.

     

     

    En résumé : Un coup de cœur pour ce tome deux ! Action, révélations, intriguent, complots rythment ce tome et il est impossible de le lâcher avant la fin !Si j’ai un conseil à vous donner : jetez-vous dessus dès sa sortie

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :