• Birthday girl

    Birthday girl

    Auto-édition

     Parution le 18 octobre 2022

    508 pages

     

     

     

     

    Résumé: JORDAN

    Il m'a accueilli quand je n'avais nulle part où aller.

    Il ne se sert pas de moi, ne me fait pas de mal et ne m'oublie pas. Il ne me traite pas comme si je n'étais rien, ne me prend pas pour acquis et ne me fait pas sentir en danger.

    Il se souvient de moi, rit avec moi et me regarde. Il m'écoute, me protège et me voit. Je peux sentir ses yeux sur moi autour de la table du petit-déjeuner, et mon cœur bat très fort quand je l'entends arriver dans l'allée après le travail.

    Je dois arrêter ça. Cela ne peut pas arriver.

    Ma soeur m'a dit un jour qu'il n'y a pas d'hommes bons, et que si vous en trouvez un, il est probablement indisponible.

    Seulement Pike Lawson n'est pas l'indisponible.

    C'est moi.

    PIKE

    Je l'ai prise chez moi, parce que je pensais aider.

    Elle faisait quelques repas et un peu de ménage. C'était un arrangement facile.

    Mais au fil des jours, ça devient tout sauf facile. Je dois empêcher mon esprit de dériver vers elle et arrêter de retenir mon souffle chaque fois que je la croise dans la maison. Je ne peux pas la toucher, et je ne devrais pas en avoir envie.

    Mais plus mon chemin croise le sien, plus elle devient une partie de moi.

    Mais nous ne sommes pas libres de céder à cela. Elle a dix-neuf ans, et j'en ai trente-huit.

    Et le père de son petit ami.

    Malheureusement, ils viennent tous les deux d'emménager chez moi.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Bien que je pensais l’histoire un peu plus sulfureuse, cette lecture vaut assurément le détour ! On est rarement déçu des romans de Penelope Douglas et c’est le cas pour celui-ci.

     

    Jordan est la petite amie de Cole, un jeune homme ayant peu d’ambition, si ce n’est que fêter et se saouler à mort. Se retrouvant sans toit, le père de Cole, Pike, les invite à vivre chez lui le temps qu’ils puissent se ramasser de l’argent pour pouvoir se louer un appartement. La relation entre les hommes est très froide, mais Jordan arrive tout de même à naviguer dans cette ambiance lorsqu’elle ne travaille pas au bar en accomplissant des tâches ménagères en guise de paiement. Mais très vite, la relation entre la jeune femme et Pike s’épanouit et ils deviennent de plus en plus proches, puisque la plupart du temps, Cole brille par son absence.

     

    De fil en aiguille, la relation entre Jordan et Pike se solidifie, mais en secret. L’écart d’âge entre eux effraie Pike qui craint les jugements tout en se demandant s’il n’est pas trop vieux pour elle. Nonobstant ce fait, leur intimité est torride et ils s’entendent à merveille.

     

    J’ai beaucoup apprécié Jordan. Bien que naïve, elle est combattante et sait ce qu’elle veut de la vie. Mature, elle sait se défendre et le comportement de Cole l’exaspère au plus haut point. Il faut dire que celui-ci est un pur connard tout au long de l’histoire. Il ne retient certainement pas de son père qui semble avoir une vieille âme dans un corps jeune. Souhaitant seulement ne pas causer de chagrin à son fils, Pike se retient de toutes ses forces de revendiquer la jeune femme.

     

    Pour finir, c’est une très belle romance érotique. La plume de l’auteure est géniale et ses personnages sont captivants. À lire absolument ! 

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :