• Bienvenue au club Voyeur, tome 3 : Savior

    Bienvenue au club Voyeur, tome 3 : Savior

    Juno Publishing

     Parution le 2 novembre 2023

    431 pages

     

     

     

     

    Résumé : Il m’a achetée, mais pas pour profiter de moi, de mon corps. Il m’a achetée pour me sauver, et expier des péchés passés.

    Beau et mystérieux, il débarque pour m’offrir une nouvelle vie, mais il est loin d’être un chevalier en armure étincelante. Il est froid, hermétique, endurci par son passé. Pourtant il y a un brasier sous cette glace, je le ressens chaque fois qu’il me regarde, chaque fois qu’il cède au désir qui nous unit.

    Peu importe comme je le pousse à libérer le feu dans ses yeux, il me repousse toujours plus fort. Il est sans pitié avec ses mots cruels, me disant à quel point je suis naïve, à quel point je ne sais rien de ce monde.

    Mais je suis plus forte qu’il ne le pense.

    Lorsque nous affronterons nos démons du passé, je prouverai lequel d’entre nous avait finalement besoin d’être sauvé, et lequel d’entre nous est le sauveur.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Wow ! Ce roman est une montagne d’émotions, bien qu’il comporte quelques scènes très sombres qui m’ont tordu le cœur. Franchement, j’ai vraiment passé un excellent moment avec Érik et Alexandra. D’autant plus que la traduction était impeccable ! Des romans comme celui-ci, j’en prendrai plus souvent !

     

    Dans ce roman, contrairement aux tomes précédents, il n’est pas question du Club Voyeur. Nous avons plutôt affaire à un homme qui s’est donné pour mission de sauver des jeunes filles de la prostitution en leur donnant la chance de se refaire une vie et une santé au Refuge. C’est ainsi qu’Érik fait la connaissance d’Alexandra, une jeune femme de 19 ans sans le sou qui, sans aucun espoir, avait décidé de vendre sa virginité pour se faire un peu d’argent. Lorsqu’il voit cette annonce, il ne peut faire autrement que décider de la sauver et lui offrir mieux. Mais jamais il n’aurait pensé avoir un faible pour cette jeune femme.

     

    Cependant, Érik est parfois un connard et il fera tout pour lui résister tout en lui offrant un toit. L’écart d’âge entre eux lui donne brièvement quelques munitions. Brièvement. Car Alexandra est féroce et sait ce qu’elle veut : Érik. Ils ont chacun un passé sombre, mais ensemble, ils sont capables de combattre ce monde obscur.

     

    Entre eux, c’est chaud, c’est brûlant. Les scènes de sexe sont écrites avec brio. Il faut savoir que des sujets difficiles sont abordés, mais Fiona Cole arrive à le faire avec délicatesse et perfection. Dès le début, j’ai été captivée par l’histoire. Chaque page est fascinante. Et franchement, l’épilogue est absolument parfait mettant la table pour le prochain roman.

     

    Bien évidemment, je ne peux que vous recommander ce roman, mais encore mieux : la série entière ! Mes remerciements à Juno Publishing pour l’avoir traduite et m’avoir permis de la découvrir. 

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :