• Bienvenue au club Voyeur, tome 2 : Lovers

    Bienvenue au club Voyeur, tome 2 : Lovers

    Juno Publishing

     Parution le 2 mars 2023

    279 pages

     

     

     

     

    Résumé : Je l’ai aimé en premier.

    Jake était mon meilleur ami à l’université – mon meilleur ami très hétéro, jusqu’à ce qu’une nuit il soit plus. Il a peut-être fui après ce qui s’est passé entre nous, mais je ne l’ai jamais oublié.

    Lorsque le destin nous réunit au même endroit, cinq ans plus tard, il a une fiancée à ses côtés. Carina est belle, déterminée, et attire mon attention presque autant que lui.

    Un jeu d’action ou de vérité mène à une nuit de folie et à une relation où tous nos sentiments se transforment en quelque chose de plus grand que ce qu’aucun de nous n’avait prévu. Mais que se passe-t-il quand nos sentiments deviennent plus forts ? Puis-je supporter d’être avec deux personnes ?

    Si cela signifie que je peux l’avoir, alors je les aimerai tous les deux.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : J’ai apprécié d’avoir le point de vue de chacun du trio de personnages composant l’histoire, et celle-ci commence en montrant à quel point Jake et Carina sont heureux avec une vie sexuelle absolument parfaite. C’est cool ! Malheureusement, ça se gâte avec le retour de Jackson dans l’équation. Lui et Jake ont un passé de « meilleurs amis », mais le temps les a séparés. Se revoir cause un choc immense et quelques malheureuses remises en question. Jake a tellement été malhonnête envers Carina, c’est incroyable.

     

    Mais Jake est un homme qui craint d’être rejeté par ceux qu’il aime, de décevoir ses parents en brisant une promesse qu’il leur a faite, ainsi que perdre son influence dans l’entreprise où il travaille. Il résiste à s’identifier comme étant gay et s’enfonce dans sa relation avec une femme qu’il considère davantage comme une amie que comme sa copine. Alors on comprend que revoir Jackson secoue tout ce qu’il s’était bâti comme histoire et que cette fois-ci, lui résister est quasi impossible. Il réalise qu’il désire un avenir avec lui et fonce tête baissée dans cette relation. Malheureusement, c’est Carina qui écope de leur malhonnêteté qui m’a fait grincer des dents à plusieurs reprises.

     

    Autant j’ai apprécié le premier tome, autant je n’ai pas aimé celui-ci. Et ça me déçoit, car j’avais vraiment hâte de lire l’histoire de Jackson. Cependant, la tournure qu’a prise l’histoire ne m’a pas plu, mais j’ai quand même lu le livre au complet, bien que j’aie eu envie d’arrêter à plusieurs reprises. Peut-être que le style d’écriture de l’auteure m’a fait persévérer, je ne sais pas. Ou bien la curiosité de savoir comment tout ça finirait, allez savoir !

     

    Si vous aimez ce genre d’histoire, foncez. Heureusement, je crois deviner que Carina aura son histoire. Au moins, on pourra savoir comment elle s’est sortie de cette trahison. C’est au moins ça qui est réconfortant ! 

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :