• Beer Creek, tome 1 : Tombé du ciel

    Éditions MxM Bookmark

     Format Kindle

    300 pages

     Sortie le 1er septembre 2017

     Résumé : Tous les repères de Ridge McCoy, un adolescent de seize ans, se sont écrasés et sont partis en fumée lorsque son père est décédé dans un accident d'avion. Il voit dans ce camp d'été de basket-ball une chance d'améliorer son jeu et d'échapper à ses problèmes quotidiens. Mais il prend un tournant inattendu lorsqu'il rencontre Micah Yougblood, l'homme qui tient le manège du centre commercial local et qui a pour réputation de dévorer les illusions hétérosexuelles des hommes en guise de petit déjeuner, accompagné de pancakes au chocolat.

    Ridge a besoin d'une excuse pour éviter les autres mecs du camp, qui passent leurs soirées à enchaîner les bières et les filles. Alors lorsque Micah se propose de lui expliquer la signification qu'ont les dix chevaux de son manège aux yeux de sa tribu, il saute sur l'occasion, sans parvenir à déterminer si sa décision est géniale ou catastrophique. En revanche, il ne s'est pas senti aussi vivant depuis que son père est tombé du ciel et lorsque son séjour s'achève, il se rend compte qu'il est tombé amoureux de Micah.

     

    L'avis de Mélissa :

     Je tiens à remercier les Éditions MxM Bookmark ainsi que NetGalley pour leur confiance.

    Le père de Ridge est décédé un an plus tôt dans un accident d’avion et depuis, Ridge a du mal à reprendre goût à la vie, ayant perdu ses repères étant donné qu’il avait une très belle relation avec son père. Du coup, sa mère s’est éloignée de lui ainsi que son frère. Il ne lui reste plus que Samantha, sa petite amie, mais sa relation avec elle ne lui plaît plus trop et c’est la raison pour laquelle il part au camp pour réfléchir à tout ça. Très solitaire, Ridge fait la rencontre de Micah, un garçon heureux, amusant, et qui parle vraiment beaucoup.

    Au cours de l’été, à part tuer plein de zombies ensemble, on assistera à la naissance d’une très belle amitié… jusqu’à ce que des sentiments plus forts se développent.

    C’est une belle histoire d’amour, mais ce n’est pas un coup de cœur. Tous les moments que les garçons passent ensemble sont très bien. C’est doux, facile… ils ont une belle chimie. Plus les jours passent et plus Micah est important pour Ridge, et vice-versa. Mais Ridge devra retourner chez lui… Micah est désemparé… Sera-t-il capable de se remettre de son départ ? 

    C’est au final une lecture toute douce, sans prise de tête. J’espère bien qu’il y aura une suite…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :