• Beaumont, tome 1 : Forever my girl

    Juno Publishing

    Publié le 25 avril 2019

    254 pages

     

      

    Résumé : Être une rock star n’aurait jamais dû m’arriver. J’avais ma vie toute planifiée. Jouer au football au lycée. Rentrer à la NFL. Me marier avec mon amour de jeunesse et vivre heureux jusqu’à la fin des temps. 

     

    J’ai brisé nos coeurs le jour où je lui ai annoncé que je partais. J’étais jeune. J’ai pris la bonne décision pour moi, mais la mauvaise pour nous. 

     

    J’ai déversé mon âme dans ma musique, mais je ne l’ai jamais oubliée. Son parfum, son sourire. 

     

    Et maintenant, je suis de retour. 

     

    J’espère que je pourrais m’expliquer après tout ce temps. Je veux toujours qu’elle soit ma « Forever Girl ».

     

     

     

    Avis de Mélissa : Je tiens à remercier Juno Publishing pour ce service presse dont j’avais bien hâte de lire et franchement, j’ai beaucoup aimé cette histoire toute mignonne.

     

    Croyez-vous aux secondes chances ? Est-ce possible de se faire pardonner après avoir rejeté tout le monde pour vivre son rêve ? Est-ce possible de réparer un cœur brisé ? Ce roman est une histoire de seconde chance et de pardon. C’est à la fois triste et doux, nous laissant le sentiment que l’amour triomphera malgré tout le chagrin du monde.

     

    Josie tente d’oublier le passé et d’avancer dans un futur avec Nick, son petit ami, et Noah, son fils. Fleuriste de profession, elle est un jour confrontée au chagrin d’avoir perdu un ami de longue date, Mason, l’époux de sa meilleure amie, Katelyn. Or, Mason était également le meilleur ami de Liam, celui qui a abandonné tout le monde pour devenir une vedette. Josie sait donc que les chances sont plutôt élevées que son amour de jeunesse revienne en ville, ce qui la rend nerveuse.

     

    Liam est un chanteur très populaire et qui obtient un succès phénoménal depuis plusieurs années. Malgré cela, il souffre toujours de la dure décision qu’il a dû prendre 10 ans plus tôt, décision qui a détruit la relation amoureuse qu’il entretenait avec Josie. Il voulait vivre ses rêves, mais il est tout de même tourmenté par les conséquences que cela a entraînées : laisser derrière lui sa famille, ses amis et son véritable amour. Lorsqu’il apprend la triste nouvelle au sujet de son ami Mason, il décide de rentrer à Beaumont afin de lui rendre un ultime hommage.

     

    Le retour de Liam bouscule tout le monde. Cela fait remonter à la surface des sentiments que Josie pensait avoir mis de côté, mais lorsque le chanteur apprend une situation qu’il ignorait complètement, sa vie change du tout au tout. J’ai beaucoup apprécié Josie qui est bousculée par une tonne d’émotions et de sentiments contradictoires. D’un côté, elle doit penser à Nick avec qui elle est en couple depuis 6 ans et qui l’a aidée à élever son fils. De l’autre, elle doit gérer le retour inattendu de son premier amour de jeunesse qui lui a brisé le cœur et qu’elle n’a jamais oublié. Sera-t-elle en mesure de lui pardonner ? Est-ce qu’un tel abandon se pardonne ? Qu’elle prenne le temps de peser le pour et le contre me l’a rendue très sympathique.

     

    J’ai trouvé cette l’histoire très bien écrite. La plume exceptionnelle de l’auteure m’a souvent fait sourire et parfois rendue triste. Les personnages sont extraordinaires et riches en émotions. Noah est tout simplement adorable. Ç’a été un roman fort agréable à lire et j’ose espérer pouvoir lire la suite avec Harrison et Katelyn.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :