• Affaire de cœur, tome 1 : Six de cœur

     Collection Infinity

    Sortie le 23 mai 2018 

    297 pages

     

     

    Résumé : Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur.

    Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites.

    Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise.

     

    Fumée, miroirs, tours de passe-passe... Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse.

     

    Mais surtout, je vous en mets plein les yeux.

     

    On pense que j’ai tué un homme, mais je n’ai rien fait.

     

    Cela fait partie de mon plan.

     

    La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle.

     

    Pour nous six.

     

    Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin – enfin... si je parviens à me retenir de l’approcher.

     

    Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté... pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.

     

     

     

    Avis de Mélissa : Je remercie Collection Infinity et NetGalley pour ce service presse.

     

    Six de cœur est une autre belle découverte littéraire que j’ai faite depuis le début de 2018 ! C’est une histoire captivante, pleine de suspense et bien sûr, avec une bonne dose de romance. J’ai beaucoup apprécié ma lecture et voici pourquoi :

     

    L’histoire est racontée par Matilda, une jeune femme de 23 ans, qui travaille au cabinet de son avocat de père. À première vue, c’est une gentille fille, mais elle est dotée d’une bonne dose de sarcasme quand elle se parle à elle-même. Très curieuse, elle adore faire de la couture dans son temps libre. Les nombreuses plaisanteries qu’elle et Jay s’échangent tout au long du livre sont rafraichissantes !

     

    Elle fait la rencontre de Jay lorsque celui-ci se présente au cabinet de son père pour son rendez-vous. À l’âge de 12 ans, celui-ci perd sa famille dans un incendie criminel. Envoyé peu de temps après chez son oncle excentrique aux États-Unis, il apprend à devenir un extraordinaire illusionniste mentaliste doté d’un côté très charismatique et charmant. Il est pratiquement impossible de lui résister. Mais il n’a qu’un but dans sa vie : se venger.

     

    Tout au long de l’histoire, nous sommes témoin de la romance qui se développe entre Jay et Matilda. C’est tellement mignon ! Ils se cherchent, apprennent à se connaître… l’attirance est très présente et le désir monte, monte… Malgré cela, il y a un truc qui manque dans l’histoire, une pièce au casse-tête qui fait qu’on se pose plein de questions au sujet de ce que cache Jay. Ce mystère dont il prend jalousement soin afin de ne pas déroger de son plan. Inévitablement, le lecteur est tenu en haleine… jusqu’au moment où toutes les pièces du casse-tête se mettent ensemble. J’ai adoré le dénouement final ! 

     

    C’est vraiment une lecture unique et surprenante comme on en lit rarement. Les personnages sont tous très intéressants et ça ne manque pas de piquant ! J’ai très hâte de lire les autres tomes de cette série qui s’annonce franchement très prometteuse !

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :