• Forthill T3

    Edition Alter Réal

    Version numérique

    400 Pages

     

    Résumé :

     

    Lisa a du mal à se remettre de ce qui s’est passé au Festival de Kingussie, et elle compte bien profiter de l’absence de sa mère qui doit participer à un Coven sur l’île de Man pour explorer ses sombres dispositions magiques avec l’aide de sa grand-tante Sheilah, une prêtresse vaudou qui vit en Louisiane.

    L’idéal pour se sortir le beau Ian Pendrake de la tête ! Enfin, presque... Une belle jeune femme tourne autour de son ex, et Lisa est prête à parier qu’elle appartient à une espèce très dangereuse de surnaturels écossais. Pour couronner le tout, une série d’incendies ravagent les Highlands et les soupçons se portent sur Ian. Et si c’était vraiment lui le coupable ? Après tout, Lisa ne le reconnaît plus...

    L’heure de tous les dangers a sonné : pour sauver l’homme qu’elle aime, Lisa va devoir explorer son côté obscur. Elle devrait le savoir, les dragons de Muyr n’ont pas encore révélé tous leurs secrets.

    Entre amour, noirceur, suspense, et rebondissements, plongez dans le tome 3 de Forthill !

     

     

    L’avis de Calista :

     

    Je me suis plongée dans ce nouvel opus avec plaisir. J’aime que les tomes sortent de manière assez rapprochée, cela permet de garder l’attrait que l’on en a.

    L’histoire est toujours aussi enivrante. On y retrouve les mêmes ingrédients que dans les tomes précédents. Il y a toujours autant de magie, de créatures, de suspens, de mystère et de passion. J’aime ce mélange, c’est un combo gagnant et même s’il est similaire dans chacun des tomes de la série, l’auteur sait nous attirer avec de nouvelles intrigues qui nous poussent à toujours en vouloir plus. La plume de l’auteur reste agréable à lire, elle est riche en vocabulaire et nous entraîne facilement.

    Côté personnage, on garde les mêmes et cela fonctionne. C’est un plaisir de les retrouver, plus encore de les voir évoluer. Lisa a toujours son caractère et même si elle m’agace avec certains choix, j’aime la savoir si forte et fragile à la fois. Elle évolue d’une manière « normal » si je puis dire, ce qui la rend plus attachante. On s’identifie facilement à elle de par son accessibilité. Elle n’est pas une super héroïne au pouvoir démesuré, la voir progresser à petits pas est quelque chose qui me paraît plus naturel.

    Ian, il souffle le chaud et le froid. On ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui, mais on reste inévitablement attiré par lui. J’aime la manière dont l’auteur décrit son caractère et nous laisse partir vers des voies qui ne sont pas les bonnes. Cela garde un effet de surprise.

    J’ai apprécié la place que prenait Callum et j’ai vraiment envie d’en savoir plus sur lui.

    Je dirais donc que cette série est au top et j’ai hâte d’en découvrir plus. C’est vraiment top, je vous la conseille. J’attends le prochain avec hâte.

     

    BYE BYE  Calista


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :