• Yianna, tome 2 : La marque du destin

    Yianna, tome 2 : La marque du destin

     

    Auteur : Manon Samson
    Editeur: Edition LouD
    Date de sortie: 16 décembre 2016
    Format: Ebook
    Pages: 462

     

    Résumé:


    Emmy désire continuer à vivre dans le monde des Yiaras. Malheureusement, elle est victime d’une loi incontournable qui s'apprête à l’envoyer pour toujours à Oruga, loin de tous ceux qu’elle aime. Pourtant, le roi lui avait laissé une impression qu’elle aurait un destin particulier, surtout lorsqu’il l’avait interrogé d’une mystérieuse intonation :
    « Qui es-tu, Emmy ? »
    En effet, Emmy sera marquée d’un emblème qui changera son futur à tout jamais. Elle sera propulsée dans un monde de plus en plus étrange, complexe, qui la surprendra à chaque instant…
    Un monde où elle pourra enfin répondre à la question du roi.

     

    Avis de Mirachou :


    Un grand merci aux Éditions LouD pour le service presse du deuxième tome de la superbe série Yianna. La marque du destin reprend exactement à la fin du tome 1.


    Dans ce tome, l’histoire se concentre davantage sur la romance ainsi que sur les relations de notre héroïne avec les personnages secondaires. L'évolution de la relation entre Emmy et Aslon est progressive, les différences et les interdits les empêchent d’avoir une liaison, mais l’attachement est sincère et se ressent facilement dans la lecture.


    Cette évolution nous offre un aperçu plus vaste de la personnalité d’Alson, ce que j’ai apprécié. Et malgré quelques moments de frustration où j’ai bien eu envie de la secouer, Emmy reste une héroïne agréable.
    Ajoutez un peu d’action, des rebondissements et encore plus de questions et vous finissez avec un joyeux moment de lecture et une folle envie de connaître la suite.


    Une dernière chose, j’ai adoré le suspense à la fin, mais surement parce que je n’ai pas eu à attendre pour lire la suite !


    J’ai eu l'impression que ce livre était un peu une transition qui nous amène au final, le tome 3, donc je ne ressens pas le besoin de m'étaler davantage et garde le reste pour la fin !
    Sans être transcendant, ce livre a su me faire voyager, à me faire passer un merveilleux moment dans le monde fantastique de Manon Samson. C’est avec plaisir que je me plonge dans le tome 3.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :