• Wild Rush, tome 2 : Heaven Sign

    Wild Rush, tome 2 : Heaven Sign

     Auto-édition

    Parution le 30 juin 2020

    438 pages

     

      

     

    Résumé : Longtemps, Logan Carson a cru que son existence ne serait que musique et femmes. Mais le destin va se charger de chambouler l’univers du chanteur. 

    Sans qu’il s’en aperçoive, il aura suffi d’un instant pour que tout bascule. 

    Après la tragédie qui les a séparés, et des mois de silence et d’absence, Logan sera-t-il en mesure de laisser Josie réinvestir sa vie ? 

    Il ne peut que s’y résoudre, car désormais tout a changé. 

    Pourtant, dans ce monde où le succès de Wild Rush va grandissant, leur histoire semble vouée à l’échec avant même d’avoir pu éclore… 

    Car le passé pourrait bien devenir l’ombre de leur avenir .

     

     

      

    Avis de Mélissa : Qu’est-ce que j’avais hâte de lire ce roman, moi qui avais adoré le précédent ! J’avais hâte de savoir comment Baxter s’en sortait avec son deuil et bien sûr, connaître Logan, le chanteur du populaire groupe Wild Rush. Eh bien, je peux dire que je n’ai pas été déçue, mais pas du tout !

     

    Dans ce roman, nous suivons Josie, la cousine de Lara, et Logan, le chanteur du groupe. On se souvient qu’ils ont eu une courte aventure dans le précédent roman, et cela a laissé des traces quelques mois plus tard. Cependant, pour diverses raisons, Josie n’ose pas aller vers Logan pour lui avouer la vérité. Elle aurait dû savoir que celui-ci n’allait pas la laisser tomber et qu’avec son passé trouble, il allait prendre son rôle au sérieux. Ce petit côté ambivalent chez Josie m’a un peu fatiguée, je dois l’avouer. J’avais hâte qu’elle se décide et fonce…

     

    Aussi, tout au long de l’histoire, nous sommes spectateurs de la déchéance de Baxter, rongé par la douleur de la perte de l’amour de sa vie. C’est tellement triste ! On voudrait l’aider, mais il n’est pas prêt à en recevoir. L’amour est un merveilleux sentiment, mais il peut être parfois très cruel…

     

    L’histoire est vraiment touchante. Dès les premières pages, nous sommes happés par la richesse des émotions et des personnages, on se retrouve plongés dans leur vie, souhaitant que tout s’arrange pour le mieux. Ce n’est pas tous les auteurs qui réussissent un tel coup de maître, mais Mychèle oui.

     

    Je ne peux que vous conseiller cette lecture et personnellement, j’ai très hâte au suivant, car la fin nous laisse dans un suspense incroyable. Qu’est-ce que l’auteure nous mijote avec l’histoire de Chris ? Avec… ? Non… Oui ? Enfin, on espère qu’elle ne nous fera pas languir trop longtemps ! (notez que ceci est un message subliminal)

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :