• White Angel T.2

    White Angel T.2

    Editions Something Else

    de Stefy Quebec

    paru le 11 janvier 2018

    190 pages

     

    Résumé :

     

    Après la terrible épreuve qu’a subie Abby, Chris ne veut plus la laisser vivre chez elle.

    Il craint que l’emprise que Greimane a sur elle la contraigne à ne jamais le quitter.

    Pourtant, une nouvelle inattendue va changer la vision d’Abby sur son futur. Mais rien n’est gagné, son mari doit disparaître de sa vie pour qu’elle soit totalement libérée de son passé en enfer, pour enfin trouver le paradis...

     

     

    Chronique :

     

    Je tiens tout d’abord à remercier L’auteur Stefy Quebec ainsi que Something Blunt qui m’ont permis de lire ce roman en sp.

    J’avais vraiment été bouleversée par le tome 1, comme vous le savez si vous avez lu ma chronique.

    C’est donc avec plaisir que j’ai commencé cette suite.

    Nous retrouvons Abby en piteux état dès le début au vu de la fin du précèdent tome, et cela va être le déclencheur qu’elle attendait pour vraiment aller de l’avant et se soustraire à l’influence qu’à son mari sur elle. Surtout que Chris est toujours dans son ombre, tel l’ange qu’il est pour elle. Dans ce tome, nos personnages évoluent réellement dans leur relation par rapport au 1er, et cela fait plaisir à lire pour Abby qui est très meurtri par la vie. Cette héroïne qui doutait de tout et qui n’avais plus aucune confiance en l’être humain, va s’ouvrir peu à peu à son ange qui la pousse toujours plus loin dans ses retranchements. Ils vont d’ailleurs passer par pas mal d’épreuves s’ils veulent enfin vivre leur amour en toute liberté. Heureusement pour eux, ils ont une amie en or, Roxy.

    Roxy !! J’aime énormément ce personnage féminin qui je trouve est génialissime. Cependant, j’ai par moment, trouvée son comportement vraiment déplacé envers notre couple. (Je n’aurai, personnellement, jamais pu accepter certains gestes qu’elle prend la liberté d’avoir envers Chris)

    Je dirai donc, que même si ce tome ne m’a pas autant emporté que le premier, faut dire que j’avais eu un réel coup de cœur, c’est une histoire que j’ai aimé lire grâce à la fluidité d’un texte qui traite pourtant d’un sujet lourd.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :