• Une plume dans le désert tome 3

    Une plume dans le désert tome 3

    Une plume dans le désert 

    Tome 3

    De Aryabella Connors

    Lips & Co Editions

    Collection Lips & Roll

    Format broché

    432 pages

    Sortie le 29 avril 2019

     

     

     

     

    Résumé :



     « J’ai l’impression que tout le monde me regarde. Je suis encore aux aguets, je scrute la silhouette de chaque personne que je croise, détaillant sa tenue à la recherche d’une arme cachée, et me rends compte à chaque fois que cette manie n’a pas sa place ici. Je dois trouver un moyen de m’y faire, à ce calme, cette paix, cette liberté… »

    À peine de retour sur le sol américain, Maxynne se retrouve confrontée à Brooster, son « fiancé », qui entend bien récupérer sa promise. Sebastian étant toujours en Libye, l’attente de son retour semble interminable à la jeune femme perdue entre l’amour et la raison.

    Quand les autres soldats reviennent enfin, elle constate avec effroi qu’il n’est pas parmi eux, présumé mort dans un crash d’hélicoptère. Mais pour Maxynne, c’est inenvisageable ! Une sorte de lien la pousse à croire que son lieutenant est toujours en vie.

    La tristesse aurait-elle cédé la place à la folie ? Ou doit-elle continuer à espérer ?

    En plus de ce deuil intolérable et de l’étau des responsabilités qui se resserre, la belle infirmière va recevoir une nouvelle qui pourrait bien tout chambouler…

     

    L'avis de Nanou :

     

    Après 11 mois passés en Lybie, Maxynne retourne chez elle. À peine arrivée à l'aéroport, la voilà confrontée aux Panthaliens ainsi qu’à Brooster. Ces derniers comptent bien la ramener à la raison et tenir leurs engagements. Mais la jeune femme entend mener sa vie comme bon lui semble, et leur fait savoir. Si les Panthaliens, finissent en apparence par lâcher prise face à sa détermination, ils sont prêts à employer tous les moyens pour parvenir à leurs fins.

    Le retour à la vie civile est loin d’être facile pour elle. Maxynne attend patiemment le retour de Sébastian afin qu'ils puissent concrétiser leurs projets.

    Mais tout tombe à l'eau lorsqu'elle apprend que Sébastian est présumé mort à la suite d'un crash d’hélicoptère. Pour Maxynne, c'est impossible que Sébastian soit mort. Il est vivant, quelque part, elle en est sûre et certaine et elle compte bien tout faire pour le retrouver.

     

    Ce troisième et dernier tome conclut parfaitement cette série.

     

    La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et fluide. Encore une fois, on entre dans l'histoire dès le début et on ne peut que poursuivre notre lecture jusqu'à la fin tellement l'intrigue est bien menée.

    Les rebondissements sont nombreux et certaines révélations surprenantes.

    Les personnages sont toujours aussi attachants et leurs émotions si bien décrites qu'on pleure, rie, aime avec eux.

     

    Aryabella Connors ne ménage ni ses personnages ni ses lecteurs dans ce dernier opus, mais clôture cette série magnifiquement.

     

    Je remercie Lips & Co pour ce partenariat et leur confiance

     

    Acheter le roman : Ici


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :