• Un patron très troublant

    Un patron très troublant

    Un patron très troublant

    De Carole Marinelli

    Éditions Harlequin

    Format : Epub

    137 pages

    Sorti le 01/09/2016

     

    Résumé:

     

    Pour ne pas se mettre dans une situation délicate alors qu'elle vient tout juste d'être embauchée, Emma est bien décidée à ne pas céder aux avances de son nouveau patron, le séduisant Luca d'Amato. Celui-ci n'est-il pas connu pour attirer ses assistantes dans son lit avant de les licencier sans aucun remords, une fois son désir assouvi ? Mais, à sa grande surprise, la froideur qu'elle oppose obstinément à ses tentatives de séduction ne semble pas décourager Luca. Au contraire... Aussi Emma se sent-elle envahie par la panique lorsqu'il exige qu'elle l'accompagne en Italie pour le week-end, et qu'elle se fasse passer pour sa fiancée auprès de sa famille...

     

    L'avis de Fred :

     

    Voici une romance qui me laisse avec un goût d'inachevé.

    L'écriture est fluide, elle se lit facilement et elle se lit vite, peut-être trop vite vu que certaines actions méritaient certainement d'être beaucoup plus développées. Car en effet, j'ai été désorienté à 2 ou 3 reprises lors de ma lecture vu que l’histoire fait des bons en avant sans qu'on s'y attende vraiment. (exemple : page n°x l'action se passe aujourd'hui, je tourne ma page et me voilà 6 mois plus tard).

     

    L'histoire reste classique avec une jeune femme, Emma, qui se fait embaucher dans l'entreprise du ténébreux Luca. Leur relation se passe sous les meilleurs auspices tant qu'elle reste professionnelle, mais il aura suffi d'une fois, qu'Emma baisse la garde, pour que Luca se faufile dans la brèche. Leur compte à rebours à alors commencé. Car il sait dorénavant, qu'il ne pourra plus l'employer très longtemps au sein de son entreprise vu que sa devise c'est zéro attachement, il n'est pas quelqu'un de bien pour entretenir une relation durable.

    Mais voilà, la tête peut parler autant qu'elle veut, le cœur à sa volonté propre.

     

    C'est donc une petite romance sympathique et rapide à lire dans laquelle il manquerait peut-être d'un petit rien pour en faire un excellent voyage.

    Je remercie d'ailleurs les Éditions Harlequin ,NetGalley ainsi que l'auteur Caroll Marinelli pour m'avoir permis de découvrir ce roman en SP.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :