• Un noël imprévu

    Un noël imprévu

    Un noël imprévu

    Delman

    Format numérique

    Sortie le 1er novembre 2019

     

     

    Résumé :

     

    Hello ! Moi, c’est Mélissa.

     

    Vingt-deux ans, plutôt jolie et célibataire.

     

    Dans une semaine, c’est Noël. Ce qui signifie cadeaux, sapin et repas en famille.

     

    Sauf que cette année, rien ne va comme prévu.

     

    Un costume osé, une histoire torride et des certitudes ébranlées :

     

    en une soirée, ça fait beaucoup.

     

    Qui a dit que Noël ne rime pas avec problèmes ?

     

    Par chance, les miracles existent.

     

    Et l’un d’eux va peut-être m’aider à guérir de mes peurs…

     

    Et si Noël était le moment parfait de renouer avec sa propre vie ?

     



     

    Avis de Nikki.

     

    Tout d'abord, je tiens à remercier Delman pour ce service presse. Je ne connaissais pas la plume de cette auteur, même si son livre "la tueuse au katana" me tente depuis un moment. Je suis contente de m'être laisser embarquer dans cette histoire de noël et d'avoir découvert cette plume.

     

    Chaque année, quelques lectures de saisons finissent entre mes mains. Cette année, c'est l'histoire de Mélissa. Jeune femme célibataire, quelque maladroite, qui vit entouré de ses meilleurs amis Stan et MB et de sa sœur qui, je l'avoue, n'est pas mon personnage préféré.

     

    Et puis, la route de Mélissa va croisé celle de Mathias. Il est charmant, séducteur et une romance douce et sensuel va se lier entre eux.

     

    Le personnage de Mélissa est parfait et tellement réelle. Elle a des secrets qui remontent à la surface au côté de Mathias. On découvre une héroïne authentique.

     

    Je n'ai pas accroché à celui de la sœur et j'ai parfois eu envie de hurler à Melissa de lui en mettre une.

     

    L'ambiance de noël est totalement présente. Je me suis tellement immergée que j'ai eu l'impression de sentir l'odeur du sapin, d'entendre les chorales et je n'avais qu'une envie, préparer des bonhommes en pain d'épice.

     

    Entre humour, situation comique, romance et magie de noël, tout est là pour passer un bon moment de lecture et commencer à attendre le père noël.

    Au passage, j'adore la couverture qui attire l'œil et colle à la perfection à l'histoire.

     

     

     

     

    L'avis de Fran :

     

     

    Tout d’abord merci à l’auteur pour ce service presse.

     

     

    Ce livre est une pépite. Dès les premières pages nous sommes emportés par le personnage de Mélissa et ses péripéties.

    Melissa m’a touchée car elle me ressemble beaucoup. Elle a ce côté à la fois forte et fragile. Les barrières qu’elle a créées pour se protéger sont tellement hautes qu’elles sont infranchissables.

    Enfin jusqu’à l’arrivée de Mathias… mais je n’en dirais pas plus pour ne pas spoiler.

    En ce qui concerne les personnages, je les aime tous. Ils sont drôles et attachants. On aurait tous envie d’amis et de familles comme eux.

    Moi qui suis fan des romances de noël, je crois que celle-ci est devenue ma préférée. Il y a des passages joyeux, d’autre tristes, d’autres emprunts d’émotions … C’est un condensé de sensations à chaque chapitre.

    Pour conclure, si vous aimez les romans de Noel, foncez. Préparez votre plaid, vos mouchoirs et votre chocolat chaud et plongez dans cette romance.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :