• Un conte de fées moderne, tome 1 : La belle et le soldat

    Publication le 26 juillet 2018

    Éditions Juno Publishing

     

    293 pages

     

     

    Résumé : Dans cette version moderne de La Belle et la Bête, Savannah Carmichael, trahie par une source peu fiable, retourne dans sa ville natale de Danvers, en Virginie, avec sa carrière de journaliste en ruines. Ayant l’occasion de revenir dans le jeu en écrivant un article patriotique, Savannah se tourne vers l’ermite de la ville, Asher Lee, un vétéran blessé qui est revenu à Danvers huit ans auparavant et que personne n’a revu depuis.

     

    Après l’explosion d’une mine anti personnelle en Afghanistan qui lui a arraché la main et défiguré une partie du visage, Asher a vécu une vie discrète aux abords de Danvers où les habitants respectent son intimité... jusqu’à ce que Savannah Carmichael arrive la bouche en cœur, vêtue une robe d’été empruntée et portant une assiette de cookies maison. Lorsqu’Asher accepte d’être interviewé par Savannah, il commence à ressentir des choses pour la belle journaliste qu’il n’a pas ressenti depuis des années.

     

    Marginaux pour la petite ville de Danvers, Savannah et Asher créent immédiatement un lien, touchant le cœur de l’autre d’une façon qu’aucun d’eux ne pensait possible. Lorsqu’une terrible erreur menace de les séparer, ils devront décider si l’amour qu’ils ont trouvé dans les bras de l’autre est suffisamment fort pour qu’il se batte pour leur fin de conte de fées durement gagnée.

     

     

    Avis de Mélissa : Un grand merci à Juno Publishing pour ce fabuleux service presse, mais merci aussi de nous avoir traduit cette superbe histoire. Ç’a été un très agréable moment de lecture.

     

    La Belle et le Soldat est une histoire magnifiquement bien écrite. Plus leur histoire évoluait, et plus je me suis laissée entraînée par les sentiments que partageaient Asher et Savannah. Leurs sentiments étaient si intenses que c’était parfois à couper le souffle. Littéralement. L’histoire se déroule à un bon rythme, il n’y a pas de longueur et certaines scènes sont… très chaudes ! 

     

    J’ai eu un gros coup de cœur pour Asher. Reclus chez lui depuis des années, on dirait qu’il voit l’illumination d’un ange lorsque Savannah se présente chez lui la première fois. Ancien soldat, ses états d’âme m’ont beaucoup émue. Ses doutes, ses questionnements… son dégoût de lui-même. Quant à Savannah, c’est une jeune femme déterminée qui a su entrer dans la bulle blindée d’Asher et lui redonner goût en la vie.

     

    Mais lorsqu’une terrible erreur se produit et les sépare, est-ce que nos héros pourront retrouver leur chemin dans les bras de l’un de l’autre ? Ou bien choisiront-ils un chemin différent ? Est-ce que leur amour sera assez fort pour surmonter l’épreuve ?

     

    J’espère sincèrement que mon avis vous aura donné le goût de vous lancer dans cette très belle lecture. Je suis certaine que vous ne le regretterez pas. C’est pour moi un coup de cœur.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet à 15:35

    merci pour cet avis qui donne envie de découvrir ce livre +1 dans ma wishlist

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :