• Ton arrogance, mon insolence

     

    Ton arrogance, mon insolence

     Éditions Harlequin

    Sortie le 2 mai 2018

    279 pages

     

     

    Résumé : Le football ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs ? Au mieux, ils l’indiffèrent ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Levray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle : passer une nuit, une seule, avec Nathan.

     

     

    Avis de Mélissa : Je remercie les Éditions Harlequin pour le service presse et leur confiance, ainsi que NetGalley pour la transmission.

     

    Je pense que c’était la première fois que je lisais un roman de cette auteure et j’ai été ravie par cette lecture. Bien que ce ne soit pas un coup de cœur, j’ai passé un excellent moment en compagnie de nos héros. La plume de l’auteure est parfaite, la lecture est fluide et l’alternance entre les points de vue de Ella et Nathan m’a beaucoup plu.

     

    Nathan, c’est un excellent joueur de football qui gagne très bien sa vie. Il profite à fond de tout cet argent, se paie du luxe partout où il va et n’a donc pas peur de la dépense. Étant né dans une famille défavorisée, il ne veut plus jamais être pauvre. Ce n’est pas le gars le plus futé en ville et il n’a pas fait de grandes études. Il réagit et parle souvent sans réfléchir. C’est le genre de mec qui ne veut aucune attache et qui avance au jour le jour, sans rien planifier dans le futur.

     

    Quant à Ella, c’est une surdouée. À 3 ans, elle savait lire et maintenant rendue à 23 ans, elle est médecin. Tout est allé vite pour elle. Suite à une énorme déception amoureuse, elle a décidé de se dévouer à 100 % à son travail, si bien qu’elle ne se donne pas le temps de sortir, voir le monde, boire, s’amuser. C’est ainsi jusqu’à ce que sa sœur, Mika, la force à l’accompagner à une soirée où elle fait la connaissance de Nathan.

     

    Contrôlée toute sa vie par sa famille et habituée de faire ce qu’ils veulent d’elle sans protester ni réfléchir, il n’est pas facile pour elle de se décider à sauter le pas avec Nathan. Et puis une nuit de folie n’a jamais tué personne… !

     

    Entre eux, la chimie est parfaite et plus Nathan s’ouvre à Ella, plus ses barrières tombent les unes après les autres. Leur histoire est superbe, ponctuée de quelques évènements plus difficiles, mais au final, ce livre vaut la peine d’être lu. Vous ne le regretterez pas !

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :