• Together Tome 1 : N'oublie pas

    Together Tome 1 : N'oublie pas

    Together

    Tome 1: N'oublie pas

    De Coralie Chamand

    Something Else Editions

    Format : Ebook

    301 pages

    Sortie le 17/09/16

     

    Résumé :

     

    Choyée par ses parents, Lena a vécu une enfance heureuse.
    Aujourd'hui, à vingt ans, elle s'est renfermée à la suite d'une terrible épreuve. Elle en garde de profonds stigmates qui ont ébranlé sa confiance en elle, en la vie, et qui font d'elle une jeune femme brisée.
    Mais il suffit d'une rencontre, peut-être pas au bon endroit ni même au bon moment, pour bouleverser l'ordre des choses.
    Laissez-vous emporter par l'univers aussi passionnel que chaotique de Lena et Noah..

     

    L'avis de Fred :

    Avant tout, je tiens à remercier les éditions Something Else ainsi que l'auteur Coralie CHAMAND qui m'ont permis de découvrir ce roman en SP.

     

    J'ai vraiment apprécié lire cette romance. L'auteur a une plume très fluide et les mots coulent tout seul.

    Nous faisons donc la connaissance de Léna et Noah par point de vue interposé. J'aime beaucoup cette façon de faire car ça me permet de savoir ce que pensent l'un comme l'autre au moment opportun.

    L'histoire en elle-même est assez classique mais la magie opère malgré le manque de suspens. En effet, les actions sont assez prévisibles cependant, il y a 1 secret qui nous tient quand même en haleine, c'est celui de Noah.Tout au long de l’histoire, ce secret apparaît comme quelque chose de terrible et d'impardonnable, et j'avoue avoir ressentie une pointe de déception en découvrant de quoi il retournait. Je m'attendais tellement à quelque chose de plus gros. Mais du coup, je félicite l'auteur qui fait en sorte de faire apparaître ce secret insurmontable.

     

    Les personnages sont attachants. Entre Noah et Léna c'est le coup de foudre et je n'en suis pas réellement surprise puisqu'ils m’apparaissent tous deux identiques. Ils ont autant peu confiance en eux-même et quelque part le fait d'être ensemble les rend plus forts.

    Les personnages secondaires, eux, ont une place importante dans la vie de Léna, surtout son meilleur ami Matthew qui pour moi est un vrai âme-sœur.

     

    Je conclurais donc en disant que même si cette lecture a été une long fleuve tranquille, cette romance reste très agréable à lire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :