• The Howlers Tome 3 : Amour Incrompris

    The Howlers Tome 3 : Amour Incrompris

    The Howlers T3

    Marie Luny

    Something Else Editions

     

    Resumé : 

    Shep, membre de la meute Howlers, a vu sa vie basculer le jour où son âme soeur a perdu la sienne.

    Depuis il ne croit plus en rien et surtout pas en l’amour.

    Mawen qui se traîne une mauvaise image, n’avait pas besoin en plus de tomber dans les griffes de « La meute ».

    Et pourtant, l’arrivée d’un nouvel ennemi aussi bien vil que perfide, va mettre en branle les fondements même de leurs existences.

    Alors que la guerre se prépare, ces deux êtres brisés vont vite réaliser que leurs destins sont à présent mêlés.

    Dans les premiers rayons du soleil levant, suivez le hurlement du loup. Il sera le signe d’un renouveau ou alors d’une vengeance...

     

    Chronique de Fred : 

     

    Tout d'abord, je tenais à remercier Something Else Editions qui m'ont permis de découvrir ce roman en  SP.

     

    J'ai déjà eu la chance, que dis-je, le privilège, de pouvoir chroniquer les 2 premiers tomes. Alors que j'avais eu un réel coup de coeur pour le tout premier avec Kaydy et Julis, je peux dire que finalement mon ressenti n'était rien comparé à ce que j'ai ressenti pour celui-là.

     

    Shep et Mawen sont certainement les personnages les plus complexes des individus de cette meute et j'ai pris un pied d'enfer à suivre leurs aventures. Shep fait mal au coeur, c'est un torturé de la vie qui n'apprécie plus réellement tout ce qui l'entoure, son coeur est vide depuis qu'il a perdu son âme soeur lorsqu'il était enfant. Alors quand une tornade prénommée Mawen entre dans leur vie dans des circonstances tragiques (lire T2), Shep n'arrive plus à faire face, il est perdu et ne sait pas comment gérer ses sentiments. 

    C'est le personnage qui évolue le plus à mes yeux. Nous aimons, nous souffrons, nous vivons à son rythme et sans s'en rendre compte, il devient le personnage le plus attachant.

     

    Mawen est celle que nous aimons détester dans les précédents tomes. Nous ne voulons qu'une chose, lui mettre des baffes !!!! Alors quant à la fin du Tome 2, j'ai vu qu'elle serait l'héroïne du suivant, j'avoue avoir été très curieuse de voir comment Marie Luny allait nous la faire devenir appréciable. Je ne peux que lui dire BRAVO, défi relevé. 

    Nous découvrons une jeune femme qui est plus forte qu'elle n'y paraît. Elle va faire face à tout ce qui lui arrive sans se plaindre et je dirai même, qu'elle en deviendrait limite une leader. 

     

    Voilà comment Shep et Mawen, couple improbable, deviennent LE couple de cette saga tellement leur histoire est profonde.

     

    Marie Luny a de l'or au bout des doigts. Cette auteur à la plume parfaite, fait sans conteste partie des auteurs phares dans ma bibliothèque. 

    En résumé, en 1 mot : FONCEZ !!!!!!!!

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :