• The Howlers T2 : Amour insoumis

    The Howlers T2 : Amour insoumis

    The Howlers T2 Amour insoumis

    de Marie Luny

    chez Something Else Editions

    paru le 13/09/18

     

    Résumé :

     Savana ne s'attendait pas à trouver en River, Bêta de la meute Howlers, son âme soeur.

    C'est un loup à la dominance exacerbée, elle une soumise et pourtant ils vont devoir apprendre à maîtriser leurs personnalités insoumises.

    Si cela semble simple aux premiers abords, il n'en est rien surtout quand un élément imprévu déséquilibre leur lien.

    Dans les derniers rayons du soleil couchant suivez le hurlement du loup. Il évoquera une promesse d'éternité ou à l'inverse, un nouveau danger.

     

    Avis de Fred :

     

    Tout d’abord je tenais à remercier les Editions Something Else Editions ainsi que l’auteur pour ce roman en SP.

     

    C’est avec très grande impatience que j’attendais de lire ce 2ème tome. Faut dire aussi, que le 1er, amour sauvage avec Kaydy et Julis, fut un tel coup de coeur.

    Et mon dieu quelle déception, un texte horrible, inintéressant et d’un ennui mortel bboouuhhh !!!!

    Vous m’avez cru ? NON et vous avez bien raison.

    Une fois de plus Marie Luny nous fait l’immense plaisir de nous sortir un roman coup de cœur. Peut-être pas autant que le précédent puisque Kaydy et Julis sont…..bah c’est Kaydy et Julis quoi, mais on s’y approche grandement quand même.

    Sa plume est d’une perfection incroyable et personnellement j’aime énormément lire ses textes qui sont d’une extraordinaire fluidité. On ne se pose aucune question, l’histoire nous happe dès le début et nous emporte jusqu’à la fin.

    Ici, nous suivons les péripéties de River, le bêta de la meute, et de Savana, la sœur de Kaydy. Cette dernière n’a rien à envier à son frangin côté caractère. Une soumise, vraiment ? Mon dieu non. Faut s’accrocher pour la suivre, elle sait ce qu’elle veut la petite.

    River, quant à lui, est une redécouverte dans ce tome. Nous le voyons tantôt attentionné, tantôt fougueux. En un mot : Adorable !!!

    Alors forcément, quand vous mettez ces 2 là ensemble, ça fait des étincelles. Mais pas toujours dans le bon sens. Ils vont avoir du chemin à parcourir pour surpasser les obstacles qui vont se dresser devant eux. L’ennemi n’est pas si loin, d’ailleurs, ne sont-ils pas eux-même  leur pire ennemi ?

    Sachez donc, que si vous êtes en recherche de saga coup de cœur, carrément addictive, n’hésitez pas à faire confiance à cette auteure, sadique certe, mais tellement douée.

    Ps : A la fin de notre lecture, nous avons un aperçu de ce que va être le T3. J’ai été surprise et bluffé par le choix audacieux qu’a pris Marie Luny. Je suis plus que curieuse de découvrir le prochain tome. Va-t-elle nous réconcilier avec un personnage détestable ? Vivement la suite, pour répondre à cette question.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :