• The Clumsy Angel

    The Clumsy Angel

    The Clumsy Angel 

    De Rose J Kalaka

    Chez Something Else Editions

    Sortie le 7 février 2019

     

    Résumé :

    Il est beau gosse et c’est un ange ; elle est charmante et a toujours été mal accompagnée.

     

    Quand l’homme le plus étourdi que le ciel ait jamais porté se retrouve coincé sur Terre et croise le chemin d’une jeune femme charitable et de sa petite chienne…

     

    Leurs destins respectifs vont s’en trouver chamboulés à tout jamais…

     

    En bien ou en mal, à vous de le découvrir !

     

    Avis de Fred : 

     

     Tout d'abord je tiens à remercier Something Else Editions qui m'a permis de découvrir ce roman en SP.

     

    Je suis tout particulièrement FAN de cette maison d'éditions alors quand j'ai la chance de chroniquer une de leur sortie, je fonce :D 

     

    Ici nous suivons les péripéties d'un ange maladroit, si si vous avez lu "ange" et "maladroit" dans la même phrase. Je sais que l'idée est étrange mais j'avoue avoir trouvé ça vraiment sympa que pour une fois nous faisions face à un homme ailé avec deux pieds gauches, plutôt qu'à une caricature parfaite d'un être fantastique. Je félicite l'auteure pour cela !!

    C'est donc à une de ses maladresses, que Gabin tombe du ciel et se retrouve sur Terre. A peine arrivé, que déjà le voilà devant notre héroïne, qui, par un hasard tout à fait innocent, promène son chien justement à ce moment là ;-) 

    Callie se sent tout de suite attirée et en confiance face à cet étranger. Voyant qu'il n'a pas trop l'air de savoir ce qu'il fait là, elle va lui proposer, le plus naturellement du monde, de l’héberger.

    Mais cette colocation va très vite lui mettre un doute sur la nature de cet homme, elle sent qu'il n'est pas "normal" mais comme elle ne ressent que des ondes positives envers lui, elle écoute son instinct et lui apporte toute l'aide qu'elle peut lui donner.

     

    Gabin lui est perturbé par sa chute. Il sait qu'il n'a que quelques jours pour faire ses preuves s'il veut retourner dans les cieux. Mais son "père" attend de lui quelque chose d'important, il lui reste juste à trouver quoi, et pour cela, Callie va lui être d'une grande aide.

     

    L'auteure nous embarque dans une romance paranormale toute propre, toute mignonnette, sans complexité, qui nous fait passer un bon petit moment de lecture, mais c'est trop lisse.

    Il m'a manqué quelque chose. Il n'y a aucun réel suspens, pas vraiment d'aventure ni de rebondissement rocambolesque. Mais sa plume reste fluide et très agréable, c'est pourquoi, malgré le petit manque pour pimenter l'histoire, ce roman reste sympathique à lire.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :