• Tentation Tome 1 : The Boss

     

    Tentation

    Tome 1 : The boss

    De Natasha Madison

    Juno Publishing France

    Format numérique

    218 pages

    Sortie le 29 mars 2018

     

    Résumé :

     

    Lauren

    Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

    Austin

    Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.

    Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

    C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

     

    L'avis de Nanou :

     

    Je remercie Valérie et Juno Publishing France pour ce service presse.

    J'ai hésité un moment avant de me lancer, car les histoires d'hommes beaux, riches avec une fille qui se jette à leurs pieds, il y en a tellement que je sature !

    Mais bon, plusieurs personnes qui me connaissent bien ont insisté (oui, oui un petit peu quand même) et m'ont assuré que je ne serais pas déçue. Alors, je leur ai fait confiance et je me suis lancée !

    Eh bien, ils ont eu raison !

    Quand Lauren apprend que son mari, Jake, la trompe depuis plusieurs mois avec l'institutrice de son fils, sa vie vole en éclat. Elle demande le divorce et décide de reprendre son existence en main.

    Et quoi de mieux pour commencer qu'un nouveau job ?

    C'est donc tout naturellement, mais stressée, qu'elle se prépare pour son premier jour de boulot en tant qu'assistante de direction.

    Sur le chemin, le stress monte. Il y a beaucoup de circulation, Lauren a peur d’être en retard, et voilà qu'un abruti emboutit l’arrière de sa voiture ! Bon OK, un abruti, beau comme dieu, mais un abruti quand même ! Après un échange de leurs numéros agrémenté de quelques piques, la voilà repartie en direction de son lieu de travail.

    Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se retrouve face à son nouveau patron, qui n'est autre que l'abruti beau comme dieu !

    Quand un patron et son assistante décident de se déclarer la guerre, cela donne des moments drôles, des farces à tout va, des situations comiques et des réparties mémorables.

    Et quand en plus l'attirance est de la partie, cela n'est que plus spectaculaire !!!

     

    Ce livre est une petite pépite remplie d'humour et d'amour.

    Natasha Madison a une plume fluide et légère qui nous permet une lecture tout en douceur.

    Ses personnages qu'ils soient principaux ou secondaires sont attachants et totalement délirants.

    La guerre entre Austin et Lauren nous entraîne dans des moments de franche rigolade tout au long de l'histoire. On a l'impression de se retrouver face à deux enfants et cela m'a d'autant fait rire. Sans oublier les petits surnoms qu'ils se donnent !

    Malgré cet humour, une histoire d'amour est bien présente et s'installe progressivement au fil des pages.

    J'ai beaucoup aimé la relation qu’Austin instaure avec les enfants de Lauren. Pour un homme qui ne voulait pas d'attache et qui ne vit que pour le boulot, sa rencontre avec Lauren et sa progéniture lui fait ouvrir les yeux.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Kaleigh, la sœur de Lauren .Cette dernière est complètement foldingue, mais surtout prête à tout pour venir en aide à sa sœur. J'ai hâte de la découvrir davantage dans le prochain tome avec Noah, l'ami d'Austin.

    En bref, ce livre est un condensé d'humour et d'amour avec des personnages hauts en couleur. Il vous fera obligatoirement passer un très bon moment de lecture.



    Note 4.5/5

     



     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :