• Temps de lune, saison 1 : Mon ami le loup

    Temps de lune, saison 1 : Mon ami le loup

     

    Auteur : Céline Mancellon

    Editeur : MxM Bookmark (Imaginaire)

    Format : numérique

    536 pages

    Sortie : 12 mai 2017

     

    Résumé :

    Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu. Comme si ce n’était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de… ballon. Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d’une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d’un bad boy aussi ténébreux qu’entreprenant. Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier. Faut vraiment être dérangés mentalement pour n’avoir que le mot « loup » et « lune » à la bouche ! C’est la seule explication. Ou pas.

     

    Avis de Mely :

    Un grand merci aux Éditions MxM Bookmark pour ce SP et de leur confiance.

    J’ai lu l’ancienne version il y a quelque temps et cette relecture (et redécouverte) m’a prouvé que mes goûts ont changé. Attention, je n’ai pas détesté, bien au contraire ! Mais j’ai eu un peu de mal à supporter l’héroïne à la fin de cette première saison.

    J’avoue avoir un peu oublié ce qu’il se passait dans ce livre, donc quand j’ai commencé ma lecture, je me suis dit : « c’est quoi ce harem ? », mais ensuite, les pièces du puzzle se sont assemblées et j’ai fini par comprendre (ou me souvenir) la situation et le pourquoi du comment.

    Quand j’ai dépassé ce stade, je me suis prise au jeu : chacun a un petit quelque chose pour nous faire craquer et l’on se demande qui Elizabeth va choisir.

    Pour les fanas de romance et de créatures fantastiques, vous allez être servis avec des loups-garous, des méta-chiens, des histoires de sorciers et autre, mais aussi vous retrouverez du mystère, de l’humour, des révélations… Tout un tas d’arguments pour vous pousser à succomber à ce premier tome.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :