• Suprême Elle Sevano

     

    Suprême Elle Sevano

    Suprême

    tome 1

    Elle Sevano

    Cyplog éditions

    collection Pléiades

    paru le 27 mars 2020

     

     

     

     

     

     

     

    Je tiens à remercier les édition Cyplog pour ce service presse. C’est une très belle découverte.

     

     

    Résumé :

    Quatre cents ans après le monde tel que nous le connaissons, les Humains ne sont plus la race supérieure, ni même la seule. Et ils le découvrent lors d’une terrible invasion qui vire aussitôt à l’horreur.

    Quand ils ne sont pas abattus comme du bétail, ils sont réduits en esclavage par une race perverse et tyrannique.

    Vine, qui s’est toujours sentie en décalage avec les siens, est emprisonnée à son tour et déportée sur une planète inconnue. Dans sa cellule, elle rencontre un prisonnier différent des autres.

    Quelle que soit sa race, il la fascine, la respecte et la guide…

    À ses côtés, elle pourrait bien devoir remettre en question toutes ses certitudes.

    Mon avis :

     

    C’est la couverture qui a, tout d’abord, attirée mon attention. Elle est superbe, je félicite le graphiste pour ce travail. Le résumé, lui, m’a intrigué. Ce n’est pas le genre de roman que je lis ordinairement. Je suis plus fantasy ou fantastique, mais il a su titiller ma curiosité. Et j’en suis ravie.

    J’ai découvert dans ce roman une ambiance lourde et toxique qui s’allie parfaitement avec une part de romance. L’histoire est originale, remplie d’intrigues et de rebondissements qui nous tiennent en haleine tout le long de notre lecture. Une lecture passionnante et enivrante qui nous conduit à vivre une aventure extraordinaire et originale. (Oui, je me répète !)

     

    Pour les personnages, j’ai adoré la personnalité de Vine. Une femme forte et fragile à la fois. Une femme détachée, solitaire et si altruiste en même temps. C’est un beau mélange qui fonctionne. Tout comme le caractère de Al’. Il est froid, sanguinaire, mais cache au fond de lui un être sensible et attachant. J’ai tout de suite craqué sur ce « bad boy » charismatique. J’ai su dès le départ que sa personnalité complexe cachait de lourds secrets et j’ai adoré les découvrir.

    Ce livre est une superbe découverte, je le conseille vivement. J’attends le tome 2 avec impatience.

    C’est un coup de cœur.

     

     

     

    Bye bye

    Calista


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :