• Stairway to heaven

    Stairway to heaven

    Stairway to heaven 

    de Delinda Dane

    Chez Something Else Editions

    sorti le 27/03/2018

     

    Résumé :

    Tristan, célibataire invétéré et tatoueur à succès d’une télé-réalité, ne vit que pour les coups d’un soir. Sa devise : pas d’attaches ! Mais c’était sans compter sur l’incroyable découverte qu’il fait un matin et qui va bousculer son monde comme jamais. Désormais, il va devoir composer avec ces nouvelles responsabilités qu’il n’attendait pas. Cependant, ne dit-on pas que la vie est pleine de surprises ? Tristan va découvrir qu’en dépit des apparences, le paradis sur Terre se trouve là où on ne l’attend pas...

     

    Chronique :

    Je commencerai par remercier Something Else Editions qui m’a permis de découvrir ce roman en SP.

     

    J’avoue avoir eu beaucoup de mal à entrer dans cette histoire.

     

    Premièrement, notre personnage masculin y est certainement pour quelque chose puisqu’il m’a fallu du temps pour l’apprécier. Il m’apparaissait vraiment comme un gros « CON » oui oui !!! Deuxièmement, j’ai trouvé que l’histoire souffrait de longueur. Nos héros se rencontre assez tardivement et j’en ai été déçu.

     

    Cependant, une fois avoir été bien prise dans les aventures de nos protagonistes, c’est comme si les pages défilées et sans m’en rendre compte, je suis arrivé à la fin en un claquement de doigt. Une fin qui m’a bien frustrée d’ailleurs, disons-le !!

     

    Notre personnage masculin, Tristan, n’est pas franchement quelqu’un sur qui on peut compter en ce début de roman, mais un évènement va chambouler toute sa vie et faire de lui, ce qu’il n’aurait jamais pensé être. A partir de là il devient attendrissant par certains aspects.

     

    Notre personnage féminin, Heaven, est une jeune femme qu’on apprécie tout de suite. D’ailleurs, Tristan, va carrément la prendre pour un ange à un moment donné. Elle est douce tout en ayant un fort caractère. C’est vraiment une jeune femme admirable.

     

    Donc si vous aimez les histoires avec un gars un peu bourru cachant un cœur tendre, ce roman est fait pour vous.

     

    Moi, même si j’ai eu un peu de mal au début, j’ai eu raison de persister puisque me voilà à attendre impatiemment la suite.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :