• Sombres tentations tome 1: Résistance

    Sombres tentations tome 1: Résistance

    Sombres tentations

    Tome 1 : Résistance

    De Leona Brown

    Editions Elixyria

    Format numérique

    173 pages

    18 septembre 2017

     

    Résumé :

     

    Anthéa est au bord de la dépression. Depuis la mort de ses parents, deux ans plus tôt, elle enchaîne les ruptures sentimentales. Son seul réconfort se résume à son meilleur ami Eder, toujours présent pour elle.

    Pourtant, depuis quelques semaines, l’apparition d’un homme, beau et ténébreux, dans son miroir, hante ses rêves. Ainsi la comble-t-il de plaisir au point qu’elle songe sans cesse à leurs étranges et sensuelles étreintes.

     

    Quand Anthéa rencontre l’objet de tous ses désirs, elle ne décèle pas le mal qui se cache en lui : Azraël, l’ange de la mort. Quelles sont les raisons de son intrusion dans sa vie ? Quels secrets dissimule-t-il ?

     

    L'avis de Angie :

     

     

    Merci aux éditions Elixyria pour ce SP.

    Nous faisons la connaissance d’Anthéa. Dès le début du roman, nous comprenons que la jeune femme n’a pas eu une vie facile. D’ailleurs, rien ne s’arrange, elle accumule des petits malheurs qui jouent malheureusement sur son moral.

    L’envie d’en finir est tentante et à plusieurs reprises, je me suis demandé si elle verrait à nouveau le petit espoir tant espéré pour lui redonner l’envie de vivre.

    Seul, l’attirance qu’elle éprouve pour un homme qui apparaît dans un miroir soulage son quotidien et les aléas de la vie qu’elle traverse semblent être plus faciles à vivre pour elle.

    Un autre homme apparaît également dans sa vie : Raphaël.

    Il est très énigmatique et les questions que je me pose sur lui restent sans réponse dans ce premier tome.

    J'ai bien apprécié le personnage d’Anthéa, mais j'ai trouvé qu'elle acceptait sa situation beaucoup trop vite à mon goût et le fait qu'elle soit entourée d'anges et de démons ne la choque pas vraiment.

    Dans l’ensemble, une bonne lecture où l’on passe un agréable moment. L’écriture de l’auteure est fluide. Je regrette néanmoins la rapidité de l’histoire, où les événements s’enchaînent sans que l’on est le temps de comprendre le ressenti des personnages.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :