• Sinners of Saint, tome 4 : Furious

     

    Sinners of Saint, tome 4 : Furious

     Éditions Harlequin

    Parution le 24 octobre 2018

    421 pages

     

     

     

    Résumé : Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.

     

    Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l’insistance de Bane ne lui laisse guère le choix... 

     

     

     

    Avis de Mélissa : Je tiens à remercier les Éditions Harlequin pour leur confiance et NetGalley pour la transmission. À mon plus grand étonnement, ce dernier tome de cette série que j’ai beaucoup aimé ne m’a pas convaincu et voici pourquoi.

     

    Tout d’abord, j’avais vraiment hâte de lire l’histoire de Bane, vraiment. Mais dès les premières pages, son attitude m’a dégoûtée. Je ne l’avais pas imaginé comme ça. Bien qu’il ait déjà été présenté dans le livre précédent, je ne le pensais pas aussi… connard. Il est grossier, méchant, habitué à obtenir tout ce qu’il veut en un claquement de doigts. Et il couche avec tout ce qui bouge juste pour son avancement personnel. Tout cela m’a déçue, si bien que j’ai même songé à abandonner cette lecture. Mais comme j’avais adoré le reste de la série, j’ai décidé de continuer, mais ma déception m’aura suivie tout au long du livre… 

     

    Bref, Bane a besoin d’argent pour un projet personnel et il accepte un contrat que lui offre le beau-père de Jesse lui promettant plusieurs millions de dollars s’il réussit à la faire sortir de sa maison. Suite à une sévère agression, Jesse est traumatisée et préfère rester cloîtrée entre ses 4 murs pour soigner son cœur brisé. Bane lui donnera le coup de pied nécessaire pour lui redonner goût à la vie. C’est quand même beau l’évolution de leur relation, comment Bane pousse Jesse à s’ouvrir et réapprendre à se faire confiance. C’était ce dont elle avait besoin pour sortir de sa coquille… 

     

    Mais bon, les histoires ne peuvent pas toutes nous plaire ! J’ai tout de même adoré le reste de la série, les amis de Vicious et lui-même étaient vraiment particuliers, c’était même génial, ça faisait changement de ce qu’on est habitués de lire. Cette série était très bien et quand même hâte de lire une autre série de cette auteure.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :