• SINDER - Tome 1: Expérimentation de Jane Devreaux

    Sinder

    Tome 1: Expérimentation

    De Jane Devreaux

    170 pages

     

    Résumé:

    (En anglais sin signifie péché et sinder signifie cendre)

    « Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer.

    Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River.

    Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson.

    Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plaît. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. »

    Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d’amour ? »

     

    L'avis de Nanou:

    Nous faisons la connaissance de Sandre, une jeune lycéenne rebelle âgée de 17 ans. Beaucoup de rumeurs circulent à son sujet, mais Sandre s’en moque. Tout ce qu’elle souhaite, c’est que personne ne l’approche. Sandre est une jeune fille solitaire. Elle rêve secrètement de Josh, le beau gosse du lycée adulé par toutes les filles, mais qui n’a d’yeux que pour Marcy, sa petite amie.

     

    Malgré son genre « je vais bien, tout va bien », Josh est quant à lui sur les nerfs. À 17 ans, le jeune homme est toujours puceau et ses hormones le travaillent de plus en plus. Malheureusement pour lui, sa petite amie se réserve pour le mariage, ce qui n’arrange pas ses affaires.

     

    Sandre et Josh sont deux personnages que tout oppose, mais qui vont devoir se rapprocher malgré eux. Et même si au début cela ne leur plaît guère, ils vont se rendre compte qu’une attirance réciproque les relie.

     

    Le mur que Sandre s’est construit s’effrite petit à petit. Josh découvre ainsi qui se cache véritablement derrière le masque que Sinder revêt. La jeune fille s’infiltre doucement dans son cœur pour notre plus grand plaisir.

     

    Une histoire passionnante avec des personnages très attachants. Jane Devreau a une plume très fluide et agréable. On entre immédiatement dans son univers et on termine l’histoire sans s’en rendre compte.

     

    J’ai vraiment passé un très très bon moment de lecture et je remercie l’auteur de m’avoir permis de lire son livre.

     

    Maintenant, je n’ai qu’UNE question qui me brûle les lèvres : à quand la suite ?????

     

    Notes 4.5/5

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :