• Sexy coach de Maud Okyo

    Sexy coach de Maud Okyo

    Sexy coach

    De Maud Okyo

    Éditions Harlequin HQN

    Sortie le 13 avril 2016

    Format : Ebook

     

    Résumé:

    Mon métier ? Coach en sexytude

    Selon l’INSEE, 42 % des hommes de plus de 15 ans résidant en France sont célibataires. Je n’aime pas trop les maths, alors je vais vous laisser faire le calcul, mais je peux déjà vous dire que ça fait un sacré paquet de clients potentiels. Mon métier ? Coach en séduction : j’aide les hommes à faire la rencontre qui changera leur vie. Mais parfois, mes missions sont un peu plus compliquées. Comme celle que l’on vient de me confier : coacher Soren Triach, un sportif-mannequin-acteur à l’affiche du prochain blockbuster. Soren ne ressemble pas du tout à mes clients habituels. Premièrement, il est très, très sexy. Deuxièmement, il est très, très sex… Bref, Soren est une arme de séduction massive, et mon rôle va surtout consister à lui apprendre à contrôler son petit côté brut de décoffrage. Enfin, pour ça, il faudrait déjà que j’arrive à me contrôler moi-même en sa présence…

     

    L'avis de Fred :

     

    Voici une gentille petite romance tout en légèreté et sans prise de tête.

    Mila, notre héroïne, est coach en séduction, et son boulot lui correspond à merveille, puisque c’est une personne sûre d’elle aussi bien dans son travail que dans sa vie.

    Cependant, malgré son aptitude à gérer ses émotions d’une main de maître, elle va se retrouver complètement démunie face au beau et grand ténébreux Soren. Puisque même si elle lui tient tête, c’est lui qui mènera la danse à chaque rencontre.

    J’ai d’ailleurs trouvé dommage que l’auteur ne pousse pas un peu plus loin le jeu d’échange entre nos deux protagonistes, ce qui rend, de ce fait, leur dialogue sympathique mais pas addictif.

     Soren, lui, est un rugbyman reconverti. Aujourd’hui, il est mannequin et sera le héros d’un futur film SM très attendu. Evidemment, il est tout ce qu’on attend d’un personnage masculin, beau, grand, sexy à se damner etc… Ce que j’ai aimé particulièrement chez ce personnage, c’est sa façon de se comporter avec Mila. Elle lui tape dans l’œil dès leur première rencontre et on le ressent. Mais, une fois de plus, il manque le petit truc qui fait qu’on est la bave au coin des lèvres. C’est dommage.

     L’aspect qui m’a vraiment surprise dans ce roman, c’est la fin LOL. Je m’explique, rien ne nous prépare à ce que ce soit terminé. Je ne savais pas qu’il y aurait un autre tome, alors quand, en pleine intrigue, ça se termine soudainement, c’est étrange puisqu’il n’y a aucune chute pour nous annoncer qu’on arrive au bout.

     Donc, vous l’aurez compris, ceci est une romance simpliste qui se lit si vous n’avez rien d’autre à lire, ou si vous voulez une lecture tranquille pour passer le temps.

     

    Merci a Harlequin HQN et NetGalley pour ce service presse.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :