• Seuls au monde

    Seuls au monde

    Seuls au monde

    De Caroline Mongas

    Editions Harlequin HQN

    Format : Ebook

    183 pages

    Sortie le 21/09/16

     

    Résumé :

     

     Ils ne se supportent pas mais vont devoir cohabiter sur une île déserte paradisiaque.

    Pour Déborah, Daniel Saint-Ferrant, le prestigieux patron qu’elle assiste fidèlement depuis plus de six ans, est un playboy égocentrique, irrespectueux et capricieux.
    Pour Daniel, Déborah Evreux est une assistante efficace et irremplaçable… mais parfaitement ennuyeuse, coincée et tout sauf attirante.
    Lorsqu’ils prennent conscience qu’ils sont les deux survivants du crash de leur jet privé, le soulagement de ne pas être seul sur cette île au décor paradisiaque se mêle à l’appréhension face à la perspective d’une cohabitation forcée. Car, en dehors du contexte purement professionnel, ils ne se supportent pas, c’est un fait. Mais il se pourrait bien que le soleil tropical leur permette de se voir l’un et l’autre sous un tout autre jour…

     

    L'avis de Fred :

     

    Tout d'abord, je tiens à remercier les Editions Harlequin ainsi que le site NetGalley qui m'ont permis de découvrir cette romance en SP.

     

    Voici concrètement un roman comme on les aimes. L'auteur y a incorporé tout ce qu'il fallait. En effet, au fil de notre lecture, nous voyageons à travers de la romance, de la comédie, de l'aventure, du suspens, et j'en passe.

    Nos héros, Déborah et Daniel, bien que travaillant étroitement ensemble, ne se supportent pas. Mais c'est bien connu, comme on ne change pas une équipe qui gagne, ils font avec. Les voici donc partis pour un énième voyage d'affaires quand une tragédie les touches envoyant leur jet s'échouer au large d'une île. Nous voilà dorénavant en compagnie des Robinson Crusoé. J'avoue avoir eu une légère crainte concernant le sujet vu qu'un de mes très gros coup de coeur littéraire se passait dans les mêmes conditions, mais j'ai vite été rassuré en voyant que c'était les seuls points similaires.

     Au fil du temps, au vu de la difficulté de survie sur cette île, nos 2 protagonistes vont peu à peu s'ouvrir l'un à l'autre et vont se rendre compte que leur dégoût initial caché en réalité une tout autre chose. A partir de cet instant, ils vont s'unir et tout faire pour s'en sortir.

    La plume de Caroline MONGAS est très fluide. Il n'y a pas de temps mort et l'aspect comique lié à leurs joutes verbales amènent indéniablement le petit plus qu'il faut à cette histoire.

     Je recommande donc seuls au monde de Caroline MONGAS, qui est une romance Harlequin incontournable comme ils ont le secret d'éditer.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :