• Section Némésis tome 2

    Section Némésis tome 2

    Section Némésis tome 2

    édition Elixyria

    paru le 23 mai 2020

    version numérique

    350 pages

     

     

    Résumé: 

    Sean, déchu et chef de la section Némésis, n’a qu’un but : maintenir l’équilibre des forces. Rien ne doit le détourner de sa mission, surtout pas la beauté fragile de Chann, son âme sœur. Pourtant, quand le passé la menace, il n’hésite pas à la protéger.

     

    Mais le temps presse ! Un grand danger pèse sur Sean et sur l’ensemble des créatures surnaturelles. Chann, ondine, n’a pas l’intention de rester en retrait de cette bataille. Et si, par la même occasion, elle peut prouver à Sean qu’elle est digne d’être sa compagne, elle sera d’autant plus prête à affronter le pire.

     

    Mais peut-être devrait-elle craindre les ténèbres du déchu…

     

    L'avis de Calista:

     

    Je tiens à remercier les éditions Elixyria pour ce sp. Je suis définitivement fan de cette maison d’édition.

    J’ai été séduite par le tome 1, je suis complètement sous le charme de ce tome 2. 

     

    L’histoire de Sean est beaucoup plus travaillée que celle d’Ève. Je trouve la trame, bien qu’elle soit une continuité du premier opus, plus intrigante. J’ai tout de suite été conquise par le côté sombre de ce roman. Cela lui donne un caractère plus puissant, plus palpitant. Le mélange de fantastique et de romance reste parfaitement dosé. Comme le tome 1, il nous pousse à tourner page après page. 

    Les personnages. J’ai souvent eu envie de baffer Sean pour repousser Chann de la sorte. Bien sûr, les raisons de son refus sont légitimes. On ne pouvait pas avoir un chemin rectiligne pour un être si torturé. Et quel en serait l’intérêt ? En apprendre davantage sur lui m’a énormément plus. L’auteure sait nous appâter, nous contraindre à ne pas lâcher le livre. 

    Chann n’est pas en reste. Cette jolie blonde au caractère affirmé nous séduit tout autant. J’aime ce côté indépendant, ce côté guerrière. 

    Quant aux autres personnages, ils sont bien présents. J’aime les découvrir, rire et pleurer avec eux. Je reste néanmoins sur ma faim. Mon petit fantasme, Luc, m’a manqué. 

     

     

    Je ne peux que vous conseiller cette lecture. Une fois le nez dedans, vous ne parviendrez plus à en sortir. C’est cet effet que j’aime dans les livres. 

     

    Bye Bye Calista


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :