• Secret girl

    Secret girl

    Éditions Elixyria

    Parution le 8 janvier 2020

    203 pages

     

     

     

    Résumé : À bord d’un train, deux vies, deux destins se croisent. 

    Alice fuit Paris, sans vraiment savoir où aller. Gabriel, père divorcé, ramène son fils Maxime dans le Nord pour y passer les vacances ensemble. Dès le premier regard qu’ils échangent, il est intrigué par la fragilité que dégage la jeune femme. 

    Gabriel n’imagine pas encore à quel point Alice va bouleverser son quotidien de libraire. 

     

      

     

    Avis de Mélissa : Je tiens à remercier les Éditions Elixyria pour ce service presse ainsi que l’auteure pour ce bon moment de lecture.

     

    Cette petite romance se lit tout en douceur. Les pages se tournent sans même que l’on s’en rende compte, et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, les personnages principaux, Alice et Gabriel, qui sont absolument adorables, mais surtout pour l’intrigue. Le lecteur ne peut faire autrement que de se demander qui Alice fuit et pourquoi.

     

    Alice fuit sa vie parisienne et prend le premier train qui part de la gare sans même savoir où il s’en va, en se faisant toute petite pour que personne ne la remarque. Et c’est à cet endroit qu’elle fera la connaissance de Gabriel, un libraire père d’un enfant de qui il a la garde partagée. Celui-ci retourne en effet chez lui après avoir récupéré son fils. Quelques heures plus tard, sous un torrent de pluie, il retrouve la fille du train complètement frigorifiée et trempée et lui offre illico l’hébergement pour la nuit. Mais le séjour se prolongera et de fil en aiguille, Alice gagnera le cœur de chaque membre de la famille de Gabriel… et également le sien. Tout ce qu’elle souhaite, c’est de rester avec eux, mais la réalité qu’elle tente de fuir ne lui donne aucun répit et son secret lui pèse énormément.

     

    Bref, j’ai beaucoup aimé cette lecture, que je vous conseille volontiers si vous cherchez un petit roman sans prise de tête. C’est une magnifique romance émouvante et addictive.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :