• Seconde chance, Tome 1 : Sois mienne

    Seconde chance, Tome 1 : Sois mienne

    Seconde Chance

    Tome 1: Sois mienne

    De Isobelle Cate

    Éditions Juno Publishing France

    Format : Ebook

    231 pages

    Sorti le 29 mai 2017

     

    Résumé :

     

    Gracie Sinclair veut simplement que la vie revienne à la normale. Maintenant veuve et recollant les morceaux après la mort de son mari, elle se plonge dans le travail, cherchant un semblant de normalité, jusqu'à ce qu'elle rencontre un bel étranger qui chamboule sa vie ordonnée.

    Luke n’en peut plus d’attendre la fin de la semaine. Après avoir construit une entreprise d'ingénierie valant plusieurs millions de livres en un temps record, il se sent... vide. Rien ne le satisfait plus, pas même les rencontres du week-end dans son lit. Mais quand il se heurte à une femme – littéralement – en sortant d'un bar, se rendant compte qu'elle est le dernier de ses rendez-vous avant de partir en vacances, son plan de rester à l'écart de toute relation prend une autre tournure. Il veut Gracie Sinclair.

    Gracie a appris il y a bien longtemps combien l'amour peut être fourbe, alors lorsque Luke décide de faire irruption dans sa vie, elle use de tous les moyens en sa possession pour lui mettre des obstacles, jusqu'à ce qu'il brise les murs autour de son cœur et lui fasse comprendre que sa vie ne peut être complète qu'avec lui à ses côtés. Cependant, un élément sinistre du passé de Luke menace le bonheur qu'ils ont lutté pour trouver. S'il admet les faits, il sera tenu comme pénalement responsable et perdra tout. S'il refuse, il perd le cœur de Gracie...

     

    L'avis de Nanou :

     

    Tout d’abord, je remercie Juno Publising France pour ce service presse.

    Le résumé me plaisait beaucoup et c’était donc avec plaisir que j’ai entamé ma lecture.

     

    Nous faisons la connaissance de Gracie, une jeune veuve qui ne souhaite que reprendre une vie normale à la suite de la mort de son mari. Elle s’est formée une carapace contre l’amour et se consacre à son travail et son fils, Flynn. Alors, lorsqu’un soir en rentrant du travail, elle rencontre Luke et qu’une attirance très forte survient, elle va devoir lutter et rester sur ses convictions. Mais Luke n’a pas dit son dernier mot et ne compte pas abandonner aussi facilement.

     

    Luke, quant à lui est le PDG, d’une grande société très réputée. Il a l’habitude d’avoir et de prendre tout ce qu’il désire et surtout les femmes dont il en change régulièrement.

    Donc quand un soir, il rencontre Gracie, que le désir le submerge, mais que celle-ci refuse ses avances, Luke va tout faire pour la faire changer d’avis, car elle est devenue son obsession.

     

    Peut-on aimer une nouvelle fois après une trahison ? Peut-on faire confiance ? Peut- on avoir un nouveau départ ?

    Voilà des questions que bon nombre de personnes se posent dans la vie de tous les jours et c’est à travers l’histoire de Gracie et Luke, que Isobelle Cate va vous donner des réponses.

     

    Entre suspense, amour, secret et tromperie, l’auteur nous entraîne dans son univers avec une écriture fluide et une romance agréable, mais les scènes de sexe beaucoup trop présentes à mon goût au détriment de l’histoire. Alors oui au début du roman, il est stipulé que cette histoire contient des scènes sexuellement explicites et soyons honnête, je le savais et cela ne me déplait pas. Mais sur ce roman, je pense que moins de sexe, aurait donné plus d’intensité à l’histoire de Gracie et Luke et ma note un peu plus élevée.

    Malgré cela, c'est une histoire sympathique et l'on se prend d’affection pour les personnages.

     

    Alors pour conclure, Sois mienne, est une romance contemporaine agréable à lire, mais avec des scènes très hot ^^.

     

     

    Note : 3.5/5

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :