• Seconde chance

    Seconde chance

    Auteur : Enel Tismaé

    Editeur : Editions Sharon Kena

    Format numérique

    206 pages

    Sortie le 16 janvier 2018

     

    Résumé :

    Cameron Woodrof est un fils à papa. Héritier d’un empire colossal, il ne pense qu’à faire la fête. Trop sans aucun doute. Jusqu’au jour où, ivre mort au volant, il cause un accident qui manque de tuer une enfant.

    Ses parents décident alors de l’envoyer à l’autre bout du pays. Loin des night-clubs de Los Angeles, sa tante, chez qui il vit désormais, l’oblige à endosser une fausse identité. Pour lui, fini le luxe, la fête, les filles et les paparazzis. Bonjour le travail, les études et les contraintes de « monsieur tout le monde ».

    Tout ça sous la vigilance sans faille de Catherine Armand. Alias le tyran sexy en talon aiguille.

     

    Avis de Mely :

    Un grand merci aux éditions Sharon Kena pour ce service presse et pour leur confiance.

    Je connaissais Enel Tismaé pour avoir lu le tome 1 de sa duologie Rédemption et j’étais pressée de la retrouver dans un nouveau registre.

    Changement de vie pour Cameron Woodrof après avoir failli tuer une jeune fille après une énième soirée bien arrosée. Grâce à ses parents, il parvient à échapper au pire, mais doit exécuter sa peine chez sa tante, espérant qu’être loin de Los Angeles lui sera bénéfique.

    C’est là qu’il rencontrera Catherine, un personnage étant aux antipodes de Cameron. C’est une jeune femme qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, qui a un sacré caractère et qui ne laisse pas marcher sur les pieds malgré sa petite taille.

    Ce sont deux personnages qui vont se trouver, se chercher, apprendre à se connaître et qui m’ont fait souvent rire avec leurs échanges. L’évolution de leur relation va prendre du temps, va se développer lentement, et c’est un point que j’ai grandement apprécié. Tout comme le fait que Cameron ne va pas changer de comportement tout de suite. J’ai vraiment aimé cette touche de réalisme.

    Tout comme l’attitude de Cameron, l’histoire avance lentement et garde une pointe de réalité. La présence de certains personnages secondaires, comme la petite Morgane, apporte un énorme plus. La romance reste au second plan pour que le lecteur reste concentré sur l’évolution du personnage de Cameron.

    Une jolie petite romance très sympathique qui nous fait passer un bon petit moment de lecture.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :