• Rien que 3 mois

    Rien que 3 mois

    De Aurèlie Larue-Picard

    Something Else Editions

    Version eBook

    551 pages

     

    Résumé :

    Juliette a hâte de quitter sa petite ville pour étudier avec ses amies dans une université loin de sa mère, et de sa morosité contagieuse. Son seul regret : quitter son meilleur ami Eliott. Mais trois mois la séparent de son départ si désiré... Trois mois, c'est long et surtout tout peut arriver ! 
    L'arrivée de la jolie Alice va chambouler sa vie... 
    Anton, le garçon de ses rêves, va enfin la regarder... 
    Les sentiments déclarés d'Eliott vont la prendre au dépourvu... 
    Et si trois mois suffisaient pour ne plus avoir envie de partir ?

     

    Avis de Fran

    Tout d’abord, merci à Something Else Editions pour ce service presse.

    J’ai beaucoup aimé l’écriture de l’auteur qui est devenu très vite addictive. J’ai lu les premiers chapitres d’une traite.

    J’ai moins aimé le personnage de Juliette qui m’a souvent énervée par ces attitudes agaçantes. Même si elle a des circonstances donc son passé qui lui ont donné ce caractère, je la trouve insupportable

    A contrario, le personnage de Elliott m’a énormément touché. Au fil des pages, on comprend que son comportement est dû à son amour pour Juliette

    L’histoire est mouvementée, pleine de rebondissement. Tout le long, on se demande si la fin sera celle que l’on souhaite

    J’ai aimé ce livre même si le personnage de Juliette, et son comportement complexe m’ont parfois fait le mettre de côté. Après j’ai lu ce livre dans une période pas facile dans ma vie, où mes sentiments étaient exacerbés par ce que je vivais. Je suis sûre que si d’ici quelques temps, je me replongerais dans cette histoire et je pourrais l’apprécier.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :