• Hello les manias !!

    Je vous propose un petit sondage spécial Beaux Gosses.

    4 choix possibles, alors à vos votes !!

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Sortie le 7 mars

    Éditions Collection &H 

    433 pages

     

      

    Résumé : Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l’a détruite, et elle s’est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu’avec Devious la fuite n’est pas une option ; alors il ne lui reste qu’une seule solution : faire face au démon de son passé. 

     

     

    L’avis de Mélissa : Je tiens à remercier les éditions Harlequin et NetGalley pour leur confiance que j’apprécie beaucoup. J’ai franchement adoré chaque minute de ma lecture, car l’histoire de Dean et Rosie est un parfait mélange d’émotions et de moments sensuels qui m’a séduite dès les premières pages.

     

    Rosie est le bébé de la famille et à cause de sa maladie, elle a toujours été surprotégée et dorlotée, causant sans arrêt l’inquiétude de sa famille. Or, Rosie aspire à vivre une vie normale, et ce, malgré sa maladie. Ce n’est pas pour rien qu’elle vit à New York, loin de sa famille : elle peut ainsi faire ce qu’elle veut comme elle le veut. Elle sait déjà qu’elle ne vivra peut-être pas au-delà de ses 40 ans et qu’elle n’aura probablement jamais d’enfant, elle n’a donc pas besoin sans cesse d’une piqûre de rappel. Le seul boulet qu’elle traîne depuis toujours, c’est son chagrin d’amour pour Dean Cole… le seul homme qu’elle a toujours voulu. Même lorsqu’il était avec sa soeur.

     

    Dean est un gars qui adore faire la fête. Si tu veux du fun lors d’une fête, tu peux compter sur lui. Mais malgré ce qu’il veut bien montrer, il y a des choses à son sujet qu’il n’a jamais dites à personne, même pas à ses 3 amis les plus proches. Il y a des raisons pour expliquer ce qu’il est devenu avec le temps et les mauvaises habitudes qu’il a fini par adopter. Malgré que Dean ait toujours eu ce qu’il pouvait désirer, une seule chose a toujours été hors de sa portée : Rosie LeBlanc.

     

    Rosie est adorable, généreuse, aimable avec tout le monde et pas du tout égoïste. Le bonheur des autres passe bien souvent avant le sien. Ensemble, Rosie et Dean formeront un duo indestructible qui vous charmera à coup sûr. Ils sont tout simplement fantastiques et leur couple est tout simplement charmant. Ce 2e tome est à la hauteur du premier et j’ai déjà très hâte de lire l’histoire de Trent. 


    votre commentaire
  • Le souffle des anges tome 2

    Le souffle des anges

    Tome 2

    De Lucille Rybacki

    Something Else Editions

    Format numérique

    Sortie le 31 janvier 2018

    336 pages

     

    Résumé :

    Depuis que Katerina s’est découvert d’étranges pouvoirs divins, vampires, loups-garous et anges veulent lui mettre la main dessus. Elle continue donc de se cacher des frères de Nathanael, tout en essayant de trouver le responsable qui enlève les hybrides, et sème la terreur à Breath Town.

    La jeune femme sait désormais qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps avant que toutes ces créatures ne commencent à s’entretuer.

    Et si sa relation avec Hayden était la clé ? Alors que la tension devient de plus en plus forte entre eux, Katerina ne tarde pas à découvrir la terrible vérité, celle qui les unit depuis si longtemps et va probablement causer sa perte...

     

    L'avis de Mirachou :

     

    Tout d’abord je remercie Something Else Éditions pour ce service presse.

    Je dois avouer que j’avais été plutôt mitigée pour le tome 1, mais le final avait su retenir mon attention et me donner envie de connaître la suite. Malheureusement, le tome 2 fut pour moi une déception. L’écriture n’a pas su capter mon attention, j’ai eu plusieurs fois envie d’abandonner ma lecture pendant la première moitié du livre. Heureusement, la seconde partie fut plus attrayante. C’est peut-être le temps d’adaptation au style ou à l’écriture, les ressentis, les sentiments des personnages sont écrits, mais ne m’atteignent pas, un manque énorme dans une lecture. Je trouve cela dommage, car le livre a tout ce qu’il faut pour plaire, l’histoire est bien ficelée, le fantastique original malgré le sujet des anges souvent utilisé et surtout bien travaillé. L’action et le suspense sont également au rendez-vous, les informations nous sont livrées au compte-goutte, au fur et à mesure de l’histoire, ce que j’apprécie. La romance est présente, elle se développe doucement, mais il me manque la passion, l'intensité qui en fait une histoire d’amour unique.

    Je n’accroche pas du tout avec le personnage de Katerina dont son indécision a tendance à jouer avec mes nerfs. À l’inverse Hayden a su me convaincre, de mon point de vue, il est le personnage le plus travaillé, le plus réussi dans sa personnalité. Elle est complexe, il a plusieurs facettes, mais que l’on comprend aisément, un côté mystérieux très agréable et mauvais garçon à croquer.

    Par contre, je me dois de mettre en avant la capacité de l’auteur à faire des fins du tonnerre ! Même en ayant peu apprécié ma lecture, je suis frustrée de ne pas connaître la suite, donc chapeau !

     

    Je le conseille tout de même, l’histoire a tout ce qu’il faut pour plaire, c’est juste la plume de l’auteur qui ne m’a pas satisfaite.

     

     

     


    votre commentaire
  • Aegius : L'héritage tome 2 Déluge d'émotions


    votre commentaire