• Bienvenue au club Voyeur, tome 3 : Savior

    Juno Publishing

     Parution le 2 novembre 2023

    431 pages

     

     

     

     

    Résumé : Il m’a achetée, mais pas pour profiter de moi, de mon corps. Il m’a achetée pour me sauver, et expier des péchés passés.

    Beau et mystérieux, il débarque pour m’offrir une nouvelle vie, mais il est loin d’être un chevalier en armure étincelante. Il est froid, hermétique, endurci par son passé. Pourtant il y a un brasier sous cette glace, je le ressens chaque fois qu’il me regarde, chaque fois qu’il cède au désir qui nous unit.

    Peu importe comme je le pousse à libérer le feu dans ses yeux, il me repousse toujours plus fort. Il est sans pitié avec ses mots cruels, me disant à quel point je suis naïve, à quel point je ne sais rien de ce monde.

    Mais je suis plus forte qu’il ne le pense.

    Lorsque nous affronterons nos démons du passé, je prouverai lequel d’entre nous avait finalement besoin d’être sauvé, et lequel d’entre nous est le sauveur.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Wow ! Ce roman est une montagne d’émotions, bien qu’il comporte quelques scènes très sombres qui m’ont tordu le cœur. Franchement, j’ai vraiment passé un excellent moment avec Érik et Alexandra. D’autant plus que la traduction était impeccable ! Des romans comme celui-ci, j’en prendrai plus souvent !

     

    Dans ce roman, contrairement aux tomes précédents, il n’est pas question du Club Voyeur. Nous avons plutôt affaire à un homme qui s’est donné pour mission de sauver des jeunes filles de la prostitution en leur donnant la chance de se refaire une vie et une santé au Refuge. C’est ainsi qu’Érik fait la connaissance d’Alexandra, une jeune femme de 19 ans sans le sou qui, sans aucun espoir, avait décidé de vendre sa virginité pour se faire un peu d’argent. Lorsqu’il voit cette annonce, il ne peut faire autrement que décider de la sauver et lui offrir mieux. Mais jamais il n’aurait pensé avoir un faible pour cette jeune femme.

     

    Cependant, Érik est parfois un connard et il fera tout pour lui résister tout en lui offrant un toit. L’écart d’âge entre eux lui donne brièvement quelques munitions. Brièvement. Car Alexandra est féroce et sait ce qu’elle veut : Érik. Ils ont chacun un passé sombre, mais ensemble, ils sont capables de combattre ce monde obscur.

     

    Entre eux, c’est chaud, c’est brûlant. Les scènes de sexe sont écrites avec brio. Il faut savoir que des sujets difficiles sont abordés, mais Fiona Cole arrive à le faire avec délicatesse et perfection. Dès le début, j’ai été captivée par l’histoire. Chaque page est fascinante. Et franchement, l’épilogue est absolument parfait mettant la table pour le prochain roman.

     

    Bien évidemment, je ne peux que vous recommander ce roman, mais encore mieux : la série entière ! Mes remerciements à Juno Publishing pour l’avoir traduite et m’avoir permis de la découvrir. 

     

     


    votre commentaire
  • Rock Point, tome 1 : Keeping 6

    Juno Publishing

    Parution le 2 novembre 2023

    245 pages

     

     

     

     

                                                                                                                              

    Résumé : Kerry Emerson, libraire, semble enfin reprendre le contrôle de sa vie.

    Avec son mariage raté désormais derrière elle et le récent succès de son entreprise, elle est responsable de son propre avenir. Et il s’annonce meilleur que jamais. C’était sans compter sur cet homme à la barbe poivre et sel. Le revoir alors qu’il pousse la porte de son magasin lui hérisse le poil. Il ne lui rappelle pas vraiment de bons souvenirs.

    Damian Gomez, agent spécial du FBI, est juste à la recherche d’un bon café lorsqu’il franchit la porte de la petite librairie-salon de thé de Kerry, rien de plus. Se retrouver nez à nez avec la femme qui se trouve derrière le comptoir est une surprise, d’autant plus que son doigt, qui portait une alliance, est désormais nu. Cette femme aux cheveux sauvages, au style bohème et aux yeux gris argenté l’a toujours captivé.

    Mais lorsque son bureau est impliqué dans une enquête internationale de trafic de livres rares, l’agent spécial se rend compte qu’il doit garder ses distances avec cette femme qui pourrait bien être impliquée. Plus facile à dire qu’à faire, puisque le destin semble déterminé à les réunir.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Ce roman offre un bel équilibre entre le suspense et la romance. J’ai passé un bon moment en compagnie de Kerry et Damian. La plume de l’auteure est agréable et l’intrigue nous pousse à tourner encore et encore les pages tant l’on veut savoir ce qui se passe. Et encore mieux : la narration se fait à deux voix, ce que j’adore retrouver dans mes lectures !

     

    Si j’ai à décrire brièvement les personnages, je dirais que Kerry est une femme très indépendante qui sort d’un mauvais mariage qui lui a enseigné qu’elle ne pouvait que compter sur elle-même. C’est lors d’un triste événement qu’elle croise la route de Damian, agent au FBI. Dès lors, il est attiré par elle, mais Kerry n’était pas dans de bonnes dispositions, d’autant plus qu’elle était mariée. À cela, il faut savoir que Damian ne vit que pour son travail, qui est d’ailleurs plus important que n’importe quelle amourette. L’homme est-il vraiment prêt à changer à ce niveau ?

     

    Mais deux ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau. Malheureusement pour Damian, ce sur quoi il doit enquêter touche la jolie librairie de Kerry. Comment faire son boulot sans nuire à une potentielle relation avec cette charmante femme, là est la question ! Est-ce que notre héros réussira malgré tout à faire son job ? Rien n’est moins sûr, mais pour le découvrir, vous devrez lire ce petit roman fort sympathique. Bonne lecture !

     

     

    L’avis de Gwenda :

     Avec une couverture aussi belle et un résumé aussi prenant je partais déjà conquise pour cette lecture. Une histoire où romance et enquête se mêlent avec une héroïne libraire et un agent du FBI, imaginez le combo ?

     Après un mariage désastreux, Kerry vole de ses propres ailes, propriétaire de plusieurs librairies de livres anciens. Un matin, un nouveau client fait son entrée et en un regard, la voilà ramené à une époque difficile de sa vie. Seulement, notre agent du FBI, Damian, ne laisse pas de marbre notre libraire malgré leur passif noirci. Malgré l’attirance que ressentent nos personnages, Damian n’est pas en visite de courtoisie car une de ses enquêtes vise la librairie de Kerry. Une enquête où se mêlent les sentiments mène à une histoire captivante.

     J’avoue que cette romance m’a attiré car Kerry étant libraire, il était beaucoup plus facile pour moi de me projeter avec une histoire tournée dans un lieu qui nous est si précieux.

     Un roman plutôt simple à lire ou pour mon bonheur l’auteure nous offre le point de vue de Kerry mais également de Damian. Merci pour ses lignes et hâte de découvrir la vision d’autres personnages.

     

     


    votre commentaire
  • Mythos academy, tome 2 : Le baiser du givre

    Mythos academy

    Tome2: Le baiser du givre

    Jennifer Estep

    Edition Alter Réal 

    Ebook

    331 pages.

    Sortie le 3 Novembre 2023

     

     

    Résumé

     

     Ma deuxième année à la Mythos Academy commence mal. Très mal. Tellement mal que je me demande comment je vais faire pour survivre jusqu’à la fin du semestre...

     

    D’abord, Logan, le meilleur guerrier de l’Académie, et aussi le plus populaire, m’enseigne le maniement de l’épée. Super ? Ouais, sauf que c’est un abruti. Et qu’il me fait craquer...

     

    En plus, un archer invisible de la Bibliothèque des Antiquités a décidé de m’utiliser comme cible.

     

    Et pour couronner le tout, je découvre que quelqu’un à la Mythos est en réalité un Faucheur, qui veut me voir morte et que ce quelqu’un n’est peut-être pas l’archer invisible. Ça fait donc au moins deux personnes qui veulent me voir morte.

     

    Heureusement que j’ai mon épée. Parce que là, je n’ai plus le choix : soit je vis par l’épée, soit je meurs par l’épée...

     

    J’espère que Logan est un bon prof, sinon, je suis foutue !

     

    L'avis de Nina

     

     

    Je remercie d'abords les Editions Alter Réal pour ce service presse.

     

    Ayant eu un petit coup de cœur pour le premier tome, j'avais hâte de lire celui ci et retrouver Gwen et tous les membres de la Mythos Academy et je n'ai pas été déçue, j'ai préféré ce tome au précèdent! 

     

    Suite aux évènements du tome précédent, Gwen a débuté son entrainement avec Logan et ses deux amis, Oliver et Kenzi, et continue son quotidien à la Mythos, quotidien qui va bien évidement être ponctué d'attaques....

    Toutes fois, devant l'insistance de Daphné, Gwen va céder et aller avec toute l'academy à une station de ski pour un week end du carnaval d Hiver comme ils le font toutes les années. Forcement, les choses ne vont pas être très reposantes.

     

    Comme je le disais, j'ai adoré ce tome qui a été un vrai coup de cœur! On en apprend un peu plus sur Gwen, ses pouvoirs, sa mission, sa mère, on commence a en apprendre un peu sur Logan également et j'ai adoré ça!!!

    Gwen s'ouvre un peu plus et va se faire de nouveaux amis qui sont tout aussi attachants que ceux qu'on connaissait déjà. 

     

    Un univers que j'ai adoré, une bonne dynamique, une histoire prenante une intrigue qui s'épaissie avec une nouvelle méchante dans l'ombre, et les révélations sur la mère de Gwen et leur mission. Bon par contre, j avais compris qui était le "méchant" à des kilomètres, mais ça ne m' a pas dérangé plus que ça. 

    Le petit plus en fin de livre, on a un glossaire sur les lieux, personnages, les types de guerriers de la Mythos et même l'emploie du temps de Gwen pendant le carnaval d'Hivers! ce qui fait qu'on est pas perdu parmi toutes les infos que nous donne l auteur tout au long du livre

     

     En résumé

     

    Malgré le fait que certains événements sont prévisibles, j'ai adoré ce tome qui a été un coup de cœur et j'ai vraiment hâte de lire le prochain! D'autant plus que nous avons le droit au 1er chapitre du tome 3.Si vous avez aimé le tome 1, il vous faut absolument lire celui ci! 

     


    votre commentaire
  • Looking for her

    Sia Raven

    Juno Publishing

    Ebook

    218 pages

    Sortie le 14 Octobre

     

    Résumé:

    Ils ne se connaissaient pas, mais le destin a décidé de les réunir. Elle a besoin de lui pour retrouver sa sœur, il doit s’unir à elle pour récupérer sa fille. Tout aurait pu être simple, mais Slade est trop sexy et charismatique, Sidney bien trop fascinante. Qui est cette fille qui débarque dans sa vie et qui le trouble ? A-t-il le temps de s’arrêter sur ce qu’il éprouve alors que sa fille est en danger ? Entre ce road trip imprévu, ce fou qui les guette et cette attirance indéniable, leur alliance ne sera peut-être pas si simple que prévue.

     

    L'avis de Gwenda:

    En pleine découverte de l’Auteure « Sia Raven » grâce au roman « Looking for her ».

     Un livre ou action, suspense et amour sont de mèches.

     La narration est à la première personne et varie entre Slade Taylor : un ancien sniper des forces spécial ayant ouvert aujourd’hui une boite de sécurité tout en travaillant dans l’ombre pour la CIA. Un homme vivant seul avec sa petite fille June issue non d’une histoire d’amour mais d’un coup d’un soir avec Kate Moore aujourd’hui son amie et mère de June.

     

    L’auteure nous offre également le point de vue de Sidney Moore : qui est la sœur aînée de Kate et médecin urgentiste en France ayant la double nationalité par un parent newyorkais. Extrême opposé de Kate, Sid est une femme de l’ombre et d’actions contrairement à sa sœur qui ne demande qu’attention et est en grand manque de maturité. Ayant un passif plus que douloureux, elle en est ressortie plus forte aujourd’hui.

     

    L’intrigue est très bien orchestrée.

     -       Nous sommes sur un Slade rentrant de missions qui doit récupérer sa fille June de trois ans chez sa mère. Le hic ? Elles n’y sont pas. Kate lui a seulement laissée une lettre disant qu’elles avaient prit la route avec son nouveau boyfriend pour la communauté de la lumière, un endroit où les enfants sont vénérés…

     -        Quant à Sidney, après cinq années passées à rechercher sa sœur Kate, elle finit par enfin retrouver sa trace à Boston ou elle est accueillie par un homme grand, musclé, belle gueule : Slade dont elle ignore tout. Il lui explique alors la situation à laquelle lui-même vient d’être confronté.

     

    C’est alors que commence un road-trip pour nos deux personnages mené à la baguette par l’homme responsable de la disparition de Kate et June. Ce même homme les emmène dans un jeu de piste à travers le pays. Une chasse à l’homme est donc lancée.

     A ajouter que Slade craque complètement pour notre franco-américaine et qu’il n’en est pas moins pour Sidney. Seulement vivre une romance au milieu d’une pareille situation et leur rapport avec Kate va donc y ajouter beaucoup de tourments.

     Il s’agit d’un roman très facile à lire, simple et fluide. Elle a su doser entre romance et action ce qui m’a fait dévorer ce roman.

     Un roman simple et addictif.

     Sidney est incroyablement attachante de par son vécu et sa force. Elle pourtant très en colère après sa petite sœur pour tant de naïveté de sa part surtout maintenant qu’elle est devenue mère remu malgré tout ciel et terre pour la retrouver.

     Slade qui cumule les pertes avance toujours avec force et conviction surtout quand cela concerne sa fille. A noté que Sidney va faire surgir chez lui des sentiments nouveaux qu’il a toujours prit soin d’ignorer.

     Disparition, coup de foudre, sensualité, road-trip, enquête, action, un ensemble réussi !

     J’ai passé un délicieux moment en leur compagnie et j’avoue avoir hâte de découvrir de nouveau roman de Sia Raven.

     

     

     


    2 commentaires
  • Royal bodyguard

    Royal Bodyguard

    Aimée Lou

    Addictives

    Poche

    23 février 2023

    480 pages

     

    Résumé : 

    Sa mission ? Protéger le prince. Son envie ? Faire bien plus que ça…

     

    En tant qu’héritier du trône, Léonard a le royaume à ses pieds. Il donne des ordres, et tout le monde obéit – comme Nine, le jeune homme en charge d’assurer sa sécurité.

     

    Pourtant, dès que Léo croise le regard du brun baraqué, il a l’impression que les rôles s’inversent : c’est lui qui se sent à la merci de son garde du corps, prêt à faire n’importe quoi, même les choses les plus indécentes… et totalement inappropriées !

     

    Cette attraction doit cesser, le prince le sait : entre son accident qui lui a fait oublier les deux dernières années et les menaces qui planent sur la Couronne, il a déjà suffisamment de problèmes !

     

    Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée.

     

    Et que Nine, lui, n’a rien oublié… et sûrement pas comment le faire craquer.

     

    Le bodyguard obéira-t-il aux ordres de son prince… ou à ses propres désirs ?

     

    Avis de Nikki : 

    Le prince Leonard, héritier du royaume, a perdu les deux dernières années de sa vie à cause d'un accident de voiture. Il ne se souvient plus de rien, y compris de Nine, son bodyguard personnel qui révèle en lui des envies qu'il s'était promis de refouler.

     

    J'ai voulu tenter ce roman à cause du thème bodyguard/prince et surtout de la romance MM. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé. J'ai lu le livre en une soirée, c'est pour dire.

     

    J'ai beaucoup aimé les personnages de Nine et de Leo, même si des fois, j'avais envie de les secouer. Et j'ai été un peu déçue de l'évolution de leur relation. Je pensais ressentir beaucoup plus d'émotions, avoir le droit à des passages plus romantiques. En réalité, cela tourne beaucoup plus autour de l'attirance sexuelle.

     

    J'ai beaucoup aimé Fox, Pia et Ulrick.

     

    L'idée d'une enquête en plus de la romance est un grand "oui", même si clairement, j'ai trouvé que tout allait trop vite. Et même si je m'attendais pas à la révélation finale, je suis restée sur ma faim, au niveau des justifications, comme si ça n'avait pas été assez approfondi.

     

    C'est aussi quelque chose que j'ai ressenti à d'autres moments. En premier, je n'ai pas réussi à me faire une idée du royaume. J'aurai aimé un peu plus de descriptions.

     

    Et surtout le passé de Nine. Il explique vite fait ce pourquoi il a quitté l'armée du royaume, mais j'ai eu l'impression que c'était juste posé là, survolé.

     

    En bref, un peu trop de scènes de sexes à mes yeux au détriments de profondeurs sur certains passages, mais une bonne lecture tout de même et des personnages qui m'ont touché malgré tout.


    votre commentaire