• Reasonable Doubt, tome 1 : Une nuit et rien de plus

    Reasonable Doubt, tome 1 : Une nuit et rien de plus

    Collection Infinity

     Parution le 16 décembre 2020

    287 pages

     

     

    Résumé : J'aime les femmes.

    Je les adore même. En particulier quand elles sont blondes, pulpeuses, et de préférence quand ce ne sont pas des menteuses... Mais c’est une histoire que je garde pour une prochaine fois.

    En tant qu’avocat en vogue, je n’ai pas de temps à perdre avec une relation. Je satisfais donc mes besoins avec des femmes que je rencontre en ligne. Mes règles sont simples : un dîner. Une nuit. Une seule fois.

    Ce ne sont que des coups d’un soir. Rien de plus. Rien de moins.

    Du moins jusqu’à Alyssa...

    Profil en ligne ? Avocate de vingt-sept ans, collectionneuse de livres et très peu séduisante. J’aimais discuter avec elle jusque tard le soir, échanger des conseils juridiques avec elle ou lui confier les détails de mes escapades hebdomadaires.

    Jusqu'au jour où elle est venue dans mon cabinet pour un entretien...

    Un entretien pour un putain de stage étudiant...

    Ce jour-là, tout a changé.

    Maintenant, je déteste les femmes. En particulier quand elles sont blondes, pulpeuses et que ce sont des menteuses.

    N’est-ce pas, Alyssa ?

     

      

     

    Avis de Mélissa : J’ai beaucoup apprécié cette histoire, vraiment beaucoup ! L’action s’enchaîne à la perfection, et nos héros sont juste parfaits ! L’histoire est à la fois hilarante et angoissante, divertissante et sexy. Ni trop ni pas assez… c’est pour moi presque un coup de cœur.

     

    Côté personnages, il y a Andrew Hamilton, un riche homme qui pratique le droit et qui respecte à la lettre les règles suivantes : un dîner, une seule nuit et surtout, aucun mensonge. Comme il passe beaucoup de temps sur les sites de rencontres, une femme finit par attirer son attention, la seule qui semble être insensible… à sa bite ! Alyssa a besoin d’aide pour son domaine d’études et de fil en aiguille, une belle amitié naîtra entre eux. Il désire la rencontrer, mais pas elle. Il est captivé !

     

    Quant à Aubrey, c’est une jeune femme qui débute dans le droit et qui postule pour obtenir un stage dans la même boîte qu’Andrew… tout en ignorant la véritable identité de celui qui l’interview. Mais celui-ci finira par deviner qui est réellement Aubrey et déduira rapidement que celle-ci lui a menti. Or, Andrew déteste le mensonge et c’est facilement compréhensible au vu de ce qu’il a vécu. Comment réagira-t-il ? Combien cela prendra-t-il de temps avant qu’Aubrey réalise à qui elle a affaire ? Quelle sera sa réaction ?

     

    Si vous aimez les scènes torrides, vous serez servi ! Ouf, c’est chaud, chaud ! Andrew est un connard, et un crétin qui aime parler grossièrement. Vous aimerez sans aucun doute les échanges entre nos héros… les échanges, dans tous les termes du mot !

     

    J’espère vraiment que mon avis vous donnera le goût de découvrir ce roman, vous passerez assurément un excellent moment ! Et je dis : vivement le second tome !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :