• Rainbow

    Éditions Cyplog

    Sortie le 5 avril 2018

    364 pages

      

    Résumé : Une rock star, une étudiante…

    Ils n’auraient jamais dû se rencontrer… et pourtant…

     

    Le soir où Lexie croise la route de Kade, le chanteur charismatique du groupe Onyx, elle n’en croit pas ses yeux. Pourtant, il est bien là, en chair et en os, et son rêve le plus fou devient réalité.

     

    La connexion entre eux est immédiate ; l’attirance, tout aussi intense.

     

    Mais tout le monde sait que les contes de fées n’existent pas. Il est riche, célèbre, vit à LA, et s’apprête à partir pour une longue tournée mondiale. Elle n’est qu’une petite étudiante de Miami, entamant sa première année d’université. Deux univers aux antipodes l’un de l’autre.

     

    Alors, ce moment magique, trop court, ne peut rester qu’un merveilleux souvenir.

     

    Mais parfois, il suffit d’un regard, de quelques mots et d’une chanson pour qu’un lien entre deux êtres devienne indéfectible…

     

     

     

    Avis de Mélissa : Depuis l’annonce de la parution de ce livre, j’avais hâte de le lire. J’ai tellement aimé Pari Risqué que je m’étais dit que le prochain allait être du bonbon et franchement, je n’ai pas été déçue. Dès sa parution, j’ai tout abandonné pour le lire et dès que j’avais une minute tranquille, je retournais à ma lecture. Ça, c’est un signe qui ne trompe pas : j’avais une pépite entre les mains.

     

    L’atmosphère des rock stars m’a toujours plu. La gloire et le côté inaccessible des artistes qu’on admire de loin. On dirait parfois qu’ils ne vivent pas dans le même monde que nous tellement leur vie est différente de celle de leurs fans. C’est ce que croyait Lexie quand, pendant des années, elle admirait et suivait sur les réseaux sociaux son chanteur préféré, Kade du groupe Onyx. Mais après avoir eu l’immense chance de le rencontrer une fois, jamais elle n’aurait cru que l’expérience allait se répéter une deuxième et surtout une troisième fois…

     

    Kade, c’est la rockstar adulée dans le monde entier. Il vit une vie effrénée entouré de ses 2 amis, Davin, Cole et Rick, son frère. Ensemble, ils ont vendu des millions d’albums et tout semble aller pour le mieux. Jusqu’à ce qu’une tragédie les frappe de plein fouet. Et qu’une descente aux enfers s’ensuit…

     

    C’est alors que Lexie et Kade se reverront pour la troisième fois. Et cette-ci sera la bonne, car jamais Kade n’a oublié leurs précédentes rencontres. Pendant toutes ces années, le souvenir de Lexie lui était resté dans un coin de sa mémoire. Alors bien évidemment qu’il n’allait pas passer à côté de cette ultime troisième fois ! Lexie sera alors en quelque sorte sa bouée de sauvetage dans son immense tristesse avec son empathie extraordinaire et son amour sans borne pour son idole de toujours.

     

    Autant les émotions que tous les personnages m’ont touché en plein cœur. Lexie et Kade forment un très beau couple et j’en aurais voulu encore plus. Parmi les amis de Kade, j’ai bien sûr une petite préférence pour Cole qu’on a davantage connu que Davin. Et bien sûr Rick, qu’il est impossible d’oublier…

     

    Mais la fin est juste magnifique et on peut imaginer la suite facilement… Je remercie sincèrement l’auteure pour ce merveilleux moment et j’ai vraiment très hâte de lire votre prochain bijou.  


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :