• Pour ta peau

     

    Pour ta peau 

    Sorti le 15 juillet 2018

     

    173 pages

     

      

    Résumé : Ayrton Allen est un grand chirurgien cardiaque. Tout lui réussit, sa carrière, sa famille, il est un homme comblé. Du moins il le croyait, jusqu’à sa rencontre avec Jordane. La jeune femme va débarquer dans son quotidien et tout remettre en question. Le désir et la passion vont s’inviter dans sa vie, en ébranlant son monde au risque de tout perdre. Comment résister ? Comment faire taire l’envie quand elle révèle un désir puissant ? Comment lutter contre l’interdit quand tout est fait pour succomber ?

     

     

     

    Avis de Mélissa : Je referme ce livre chamboulée… mais aussi satisfaite, malgré mon petit cœur sensible. Le résumé m’avait beaucoup plu et ayant déjà lu des histoires de cette auteure, je me doutais que je ne serais pas déçue. Et j’ai eu raison.

     

    Quelle histoire ! Wow ! L’auteure aborde des sujets tabous comme le ferait une magicienne. Les mots choisis, les émotions décrites… on ne peut faire autrement que de ressentir tous les sentiments que nos héros partagent. Certains passages m’ont donné des frissons tellement c’était bouleversant, poignant… 

     

    Et je n’aurai jamais imaginé une fin comme celle-là… je suis scotchée ! Je tiens à remercier l’auteure pour cet excellent moment de lecture, pour toutes les émotions qu’elle m’a fait vivre à travers ses mots. C’est une histoire dont je me souviendrai longtemps…

     

    À lire absolument.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :