• Pour le jeu

    Pour le jeu

    Pour le jeu 

    De R.S. Grey

    Collection &moi

    Format numérique

    350 pages

    Sorti le 4 octobre 2017

     

    Résumé :

     

     

    Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de L.A., Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les J.O., elle ne doit en aucun cas se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Pas facile de se plier aux règles du jeu…

     

    L'avis de Melissa :

     

    Premièrement, je remercie les Éditions Emoi et NetGalley pour leur confiance.

     

    Après avoir lu le résumé, j’avais été enchantée et j’avais vraiment hâte de le lire, car j’aime beaucoup les histoires d’amour interdites. Malheureusement, ce livre n’a pas répondu à mes attentes et j’ai eu beaucoup de difficulté à le lire au complet. Sans vouloir blesser personne, je l’ai trouvé long et plate, avec très peu d’émotion. Heureusement que je n’ai pas compté le nombre de fois où j’ai levé les yeux au ciel… remarquez, c’est peut-être mieux ainsi !

    Je n’ai pas accroché avec l’héroïne, Kinsley. Superstar du football et élue la joueuse la plus sexy au monde, elle est juste trop parfaite pour être réelle. Elle a tout pour elle : beauté, célébrité et issue d’une famille riche. Elle a une attitude… de salope. Dans la vraie vie, je me serais tenue loin de cette personne qui est loin d’être rassembleuse. C’était difficile de croire qu’elle est une superstar du football avec ce genre d’attitude.

    Habituellement, un athlète qui rêver de participer aux Jeux olympiques devient son unique but dans la vie, et ça paraît. Il se donne à 100 %, se défonce sur le terrain, s’entraîne rigoureusement. Mais pas Kinsley. Son attention est complètement concentrée sur Liam Wilder, son entraîneur. On comprend très bien qu’il transpire le sexe et qu’il pourrait surclasser tous les mannequins sur la Terre. Mais l’héroïne semble davantage obsédée par le sexe que par ses performances sur le terrain…

    En ce qui se concerne les autres personnages, notons Becca, la meilleure amie de Kinsley. Elles sont très proches (trop ?) et font souvent la fête ensemble, mais leur côté bitch envers les autres membres de l’équipe m’a fait suer. Au lieu de se concentrer sur leur jeu, elles perdent un temps fou à se détester les une des autres. C’était bizarre…

    Bien sûr, il y a Liam qui est beau à se pâmer, tatoué et qui excelle au football. Étant coach, lui et Kinsley n’ont pas le droit de se fréquenter, car cela pourrait mettre en péril la carrière de l’un comme de l’autre. Mais je n’ai pas retrouvé cette petite étincelle du danger, de l’interdit…

     

     

    Comme j’ai dit, je ne veux blesser personne avec mon opinion. La plume de l’auteure est quand même agréable et l’humour est présent. Ça n’a pas fonctionné avec moi, mais peut-être que pour vous, vous aimerez cette histoire ! Qui sait ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :