• Playlist love

    Playlist love

    Playlist love

    De Noémie H-Renesson

    Chez Evidencce Editions

    Sorti le 24/01/18

     

    Résumé :

     Finies les Rock Star. Bonjour les DJ!

     

    Après une rupture difficile, Élie s'en remet comme elle peut et ne veut plus croire en l'amour. Des amies, un cousin et un boulot de rêve, mais ça c'était avant de rencontrer Sasha, meilleur ami de son cousin et DJ.

     

    Quand le travail et la musique les réunis, Sasha serait prêt à donner n'importe quoi pour Élie. Mais sera-elle prête à tout recevoir ?

     

    Avis de Fred :

     

    Je tiens tout d'abord à remercier Evidence Editions qui m'a permis de découvrir ce roman en SP.

    Le synopsis me plaisait vraiment bien et j'ai eu raison de me laisser tenter puisque nous avons là une romance comme on les aime.

    En effet, j'ai passé un vrai bon moment de lecture en voyageant dans l'univers du monde de la nuit en compagnie des DJ.

    J'ai tout de suite aimé Sasha et Elie, et la façon qu'a eue l'auteure de faire évoluer leur relation au fil des pages est très plaisante.

    Elie, est une jeune femme effarouché qu'on ne reprendra pas à aimer, enfin, c'est ce qu'elle croit mais quand Sasha rentre dans le tableau, elle va vite déchanter. Car si lui, est un DJ qui monte, il est surtout celui qui met à mal ses nouvelles convictions. 

    Sasha quand à lui, repère tout de suite Elie, et très vite il en devient accro. Mais il va devoir se battre férocement contre elle, s'il veut la conquérir.

    Voilà donc une romance qui se lit très bien grâce à la fluidité du texte. J'ai découvert cette auteure avec ce roman et j'en suis ravie puisque Noémie H-Renesson a une plume nette et précise. 

    J'ai d'ailleurs enchaîné sur la suite et ce fût une fois de plus très plaisant, ma chronique arrive demain sur le T2.

     

    Je vous conseille donc, sans hésiter un instant, de vous laisser tenter par ce 1er tome.

    Pour cela, je vous met le lien vers la boutique :

     http://www.evidence-boutique.com/venus/playlist-love

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :